Ce sujet a été résolu
Lien officiel
https://eso.cnrs.fr/fr/re[...]he/theses-en-cours/grille
Première thèse en cours d'élaboration au sein du prestigieux CNRS
Une sociologie des controverses au sein de champ politiques localisés. Le cas des piscines à vagues
ZERO TROLL
Rapports à l'espace, formation et insertion des réfugiés : une étude comparative à partir des établissements d'enseignement supérieur de Caen, Portsmouth et Port of Spain
Ah YES
Discriminations spatiales et LGBT+ dans le monde du travail : stratégies d'adaptation et perceptions territoriales
Des impots bien utilisé
ZERO TROLL
Ah YES
Des impots bien utilisé
il y a 17 jours
Petite-sissy
17j
Lien officiel
https://eso.cnrs.fr/fr/re[...]he/theses-en-cours/grille
Une sociologie des controverses au sein de champ politiques localisés. Le cas des piscines à vagues
ZERO TROLL
Rapports à l'espace, formation et insertion des réfugiés : une étude comparative à partir des établissements d'enseignement supérieur de Caen, Portsmouth et Port of Spain
Ah YES
Discriminations spatiales et LGBT+ dans le monde du travail : stratégies d'adaptation et perceptions territoriales
Des impots bien utilisé
ZERO TROLL
Ah YES
Des impots bien utilisé
Tu paye pas les thèses pour info
Souverainiste et royaliste.
il y a 17 jours
Tu paye pas les thèses pour info
il y a 17 jours
Non non bien sur , les prof qui supervisent les theses de ces etudiants sont bénévoles
Ah bah oui tu paye les profs mais ça c'est logique et puis un professeur ne fait pas que supervisé une thèse hein genre vraiment pas
Souverainiste et royaliste.
il y a 17 jours
Mes couilles sont dans mon pantalon quand je suis dans la rue au lieu d'être dans la bouche d'une femme. Je suis discriminé.
il y a 17 jours
Ah bah oui tu paye les profs mais ça c'est logique et puis un professeur ne fait pas que supervisé une thèse hein genre vraiment pas
Mais le temps alloué à a ça a un coût
il y a 17 jours
121
Sur ce sujet0