InscriptionConnexion
On parle souvent du wall des 30 ans, mais en réalité il n'y a pas de grande différence entre une femme de 27 ans et 30 ans physiquement.

Le vrai wall se passe à 25 ans, c'est là qu'elles commencent à devenir vraiment méconnaissables
il y a 18 jours
A 25 ans on appelle ca le muret, parce qu'elles peuvent encore se faire prendre dessus
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 18 jours
A 25 ans on appelle ca le muret, parce qu'elles peuvent encore se faire prendre dessus
20 ans c'est le prime absolu
il y a 18 jours
Quand elles perdent leur joues de bébé quoi, bande de pédo.
:Chat_Edward_lunettes:
:soralgoy:
il y a 18 jours
celui des 15
:effroi:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 18 jours
Pour rappel :

Image

16 ans c'est le pic d'attractivité
il y a 18 jours
Franchement ca dépend lesquelles, t'as des femmes de 27 ans qui en feront vraiment 30 ou même 10 de plus, et des femmes de 27 qui feront jeune

Moi j'ai 26 et pour moi une femme de 26 ans c'est jeune, si elle est deja presque finito, c'est qu'il y'a un problème ou alors je me rend pas compte du wall

Après c'est vrai que j'ai croisé une 26, elle faisait plus vieille que celles de 19-20, mais y'a aussi la genetique qui joue
il y a 18 jours
celui des 15
:effroi:
ca dépend de la génétique de la fille en question plus l'échéance est retardé plus elle une bonne génétique

certaines prennent effectivement le wall à partir de 15 ans
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:

il y a 18 jours
c'est pas un peu limite ça ?
il y a 18 jours
Franchement ca dépend lesquelles, t'as des femmes de 27 ans qui en feront vraiment 30 ou même 10 de plus, et des femmes de 27 qui feront jeune

Moi j'ai 26 et pour moi une femme de 26 ans c'est jeune, si elle est deja presque finito, c'est qu'il y'a un problème ou alors je me rend pas compte du wall

Après c'est vrai que j'ai croisé une 26, elle faisait plus vieille que celles de 19-20, mais y'a aussi la genetique qui joue
Je compare les photos sur les applications de rencontres et franchement, 25 ans, c'est vraiment le cap.

C'est là qu'elles commencent à développer un look de petite vieille
il y a 18 jours
Je compare les photos sur les applications de rencontres et franchement, 25 ans, c'est vraiment le cap.

C'est là qu'elles commencent à développer un look de petite vieille
Je comprend, j'ai remarqué la même chose

Après moi souvent on me dit que je fais pas mes 26 ans, donc peut-être que je me rend pas compte, je vois peut-être les filles de 26 ans plus jeunes qu'elles ne le sont
il y a 18 jours
On parle souvent du wall des 30 ans, mais en réalité il n'y a pas de grande différence entre une femme de 27 ans et 30 ans physiquement.

Le vrai wall se passe à 25 ans, c'est là qu'elles commencent à devenir vraiment méconnaissables
ça correspond a la fin de leur prime en terme de fertilité
il y a 18 jours
En Asie de l'est le wall est plus vers les 40-50 ans
:chancevolchinois:
il y a 18 jours
ça correspond a la fin de leur prime en terme de fertilité
Ceci.

Après j'ai un pote qui s'est décidé a faire des gosses a sa femme qui a plus de quarante ans maintenant. Deux grossesses en meme pas deux ans.

Comme quoi
il y a 18 jours
En Asie de l'est le wall est plus vers les 40-50 ans
:chancevolchinois:
il y a 18 jours
Pour rappel :

Image

16 ans c'est le pic d'attractivité
Pour moi 16-19 c'est le prime des meufs. C'est aussi là que tu peux en trouver une vierge mariable, sinon elle sera toujours matrixée par le capitalisme féministe qui manipule ses émotions.
:BorisLeLayed:
il y a 18 jours
Ceci.

Après j'ai un pote qui s'est décidé a faire des gosses a sa femme qui a plus de quarante ans maintenant. Deux grossesses en meme pas deux ans.

Comme quoi
Mais ça produit de la chiasse génétique ça, la qualité baisse aussi
il y a 18 jours
Mais ça produit de la chiasse génétique ça, la qualité baisse aussi
Le gamin de mon pote n'a rien d'un chiassieux, je veux dire il est blanc hein

Source ?
il y a 18 jours
Image

Pour ceux qui me croient pas, 27 ans = walled
il y a 18 jours
Image

Pour ceux qui me croient pas, 27 ans = walled
mon ex plan hinge allait sur 32

Elle faisait plus jeune qu'elle
il y a 18 jours