Ce sujet a été résolu
Les travaux sont finis chez moi mais les ouvriers ont laissé une montagne de terre au fond du jardin. Je sais pas quoi en faire, tu sais pas où je pourrais m'en débarrasser ?
Le Belge se met à rigoler "ah la la vous êtes vraiment con les frouzes une fois, faut vraiment tout vous dire"
"T'as qu'à faire un grand trou dans ton jardin et puis la mettre dedans une fois"
Le Belge se met à rigoler "ah la la vous êtes vraiment con les frouzes une fois, faut vraiment tout vous dire"
"T'as qu'à faire un grand trou dans ton jardin et puis la mettre dedans une fois"
il y a 17 jours
Sondage – 9 votes
AYAAA elle est bien bonne
Je suis Belge et j'ai pas compris ce qu'il y avait de drôle une fois
Bof j'en connais une mieux
Ça me décalamine
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 17 jours
AYAAA je la connais celle là
Celui qui plante est en arrêt maladie
Celui qui plante est en arrêt maladie
il y a 17 jours
C'est pas des panneaux de signalisation belge ça.
Non je crois que c'est l'histoire des 2 Belges dans un jardin public. Il y en a un qui fait un trou et l'autre qui passe derrière et le rebouche.
Il y a un Français qui arrive et qui voit ça et qui leur demande pourquoi ils font ça.
Et là les Belges répondent "bah normalement on est 3 une fois mais le collègue qui plante est en arrêt maladie"
Il y a un Français qui arrive et qui voit ça et qui leur demande pourquoi ils font ça.
Et là les Belges répondent "bah normalement on est 3 une fois mais le collègue qui plante est en arrêt maladie"
il y a 17 jours
Non je crois que c'est l'histoire des 2 Belges dans un jardin public. Il y en a un qui fait un trou et l'autre qui passe derrière et le rebouche.
Pas mal, j'ai ri
Belgo-chasseur.
il y a 17 jours
227
Sur ce sujet0