Ce sujet a été résolu
J'ai fait une étagère quand j'étais en CAP ferronnerie quand je devais avoir 20ans. C'était de memoire mon tous premier travaux pratique de forge.
Elle était resté a rouillé dans un coin pendant 7ans donc. J'ai fait quelques adaptation dessus + peinte + plateau en bois.
Il reste plus qu'à vitrifié le bois, et installer l'étagère.
Elle sera dehors dans un endroits qui la met bien en valeur a côté de l'entrée.
Des questions ?

il y a 7 heures
Top clefou, j'adore ce genre de choses
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 7 heures
Excellent
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 7 heures
J'ai fait une étagère quand j'étais en CAP ferronnerie quand je devais avoir 20ans. C'était de memoire mon tous premier travaux pratique de forge.
Elle était resté a rouillé dans un coin pendant 7ans donc. J'ai fait quelques adaptation dessus + peinte + plateau en bois.
Des questions ?

T'es doué avec tes mains mon coquin
il y a 7 heures
Tu fais toujours de la ferronnerie ?
Ui, très souvent, j'ai un atelier chez mon frère, c'est un de mes principaux loisirs.
Il faut que je continue des grilles pour mes parents par exemple.

Il faut que je continue des grilles pour mes parents par exemple.

il y a 7 heures
Top clefou, j'adore ce genre de choses
il y a 7 heures
T'es vraiment doué mon salaud
En vrais j'ai beaucoup arrangé la chose.
Le rond était vraiment pas rond dutout.
Y avait des visses moches que j'ai remplacé par des soudures
Les bords était pas ébavuré dutout
C'était vraiment le tout début, j'avais même galèrer a faire le rond AHI.
Tu a frappé des gens avec la masse?

Le rond était vraiment pas rond dutout.
Y avait des visses moches que j'ai remplacé par des soudures
Les bords était pas ébavuré dutout
C'était vraiment le tout début, j'avais même galèrer a faire le rond AHI.
Tu a frappé des gens avec la masse?

il y a 7 heures
Non (pas encore
) mais je me suis pas mal entraîné avec
Franchement tu as fait un travail génial, concernant le manche comme le métal. Souvent je constate que les gourdins et masses qui pètent ont les "stries" dans le bois en biais, toi tu as fait ça bien droit
Franchement tu as fait un travail génial, concernant le manche comme le métal. Souvent je constate que les gourdins et masses qui pètent ont les "stries" dans le bois en biais, toi tu as fait ça bien droit
il y a 7 heures
Oea
7h
Très belle
Ca ne craint pas dehors ?
Ca ne craint pas dehors ?
Elle sera sous un toit qui dépasse de la maison. De plus le bois sera traité pour ne pas pourir.
Pas aussi belle que toi en dépit de.

Pas aussi belle que toi en dépit de.

il y a 7 heures
Des questions ?

il y a 7 heures
Oh merchi
#EED202
il y a 7 heures
Non (pas encore
) mais je me suis pas mal entraîné avec
Merci cléyou, mais j'ai rien fait de spécial, les manche que j'utilise c'est des manches de pioches acheter a leroy merlin, recouper et retailler a ma convenance. C'est clairement ce qu'il y a de mieux comme manche en bois, je conseille.
Si jamais un jour le talon ou la tête prennent du jeux, fait trempé la partie concernée dans de l'eau pour regonfler le bois.

Si jamais un jour le talon ou la tête prennent du jeux, fait trempé la partie concernée dans de l'eau pour regonfler le bois.

il y a 7 heures