Ce sujet a été résolu
C'est qui cette énigme ?
A Chaque fois je le vois poster des bangers de pavés.
Perso je comprend à peine le personnage mais il est grave mystérieux le boug.

A Chaque fois je le vois poster des bangers de pavés.
Perso je comprend à peine le personnage mais il est grave mystérieux le boug.
il y a 17 heures
LeLorde
17h
Je pense qu'il doit venir d'Afrique du Nord, non ? Il a été au goulag pour apologie du viol. Il a fait un autre compte.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 17 heures
Je pense qu'il doit venir d'Afrique du Nord, non ? Il a été au goulag pour apologie du viol. Il a fait un autre compte.
donc c'est pas un faf ?
il y a 17 heures
donc c'est pas un faf ?
Quelqu'un qui apprécie un régime autoritaire ? C'est variable, tu peux trouver plein de pays comme ça et donc pas mal de personnes qui sont ainsi en voulant la souveraineté de leur pays. En tout cas, il est surtout dérangé. Il parle d'Algérie dans un topic comme quoi le souci serait les juifs et les noirs, mais pas les maghrébins en migrant, tout en parlant de viol.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 17 heures
Quelqu'un qui apprécie un régime autoritaire ? C'est variable, tu peux trouver plein de pays comme ça et donc pas mal de personnes qui sont ainsi en voulant la souveraineté de leur pays. En tout cas, il est surtout dérangé. Il parle d'Algérie dans un topic comme quoi le souci serait les juifs et les noirs, mais pas les maghrébins en migrant, tout en parlant de viol.
En gros il dit il n'aiment pas les bougnes foncé, mais veut kidnappe les kabyle blond ?
C'est taré ça
il est loco.
C'est taré ça
il y a 17 heures
En gros il dit il n'aiment pas les bougnes foncé, mais veut kidnappe les kabyle blond ?
C'est taré ça
il est loco.
C'est taré ça
Je pense que l'idée de mélanger par du viol, c'est typiquement taré et c'est mieux que chaque peuple se distingue. Pour quelles raisons le souci serait qu'une question de noir et que vient faire les juifs ? Certes, ils sont un souci idéologique mais les juifs ont des origines éloignées depuis des siècles, pas juste des sémites, ce qui fait qu'on ne parle pas d'eux en groupe ethnique précis...
il y a 17 heures
je guette ces topics, il est trop racelard pour être DZ, t'es sur c'est pas un belge ?
il y a 17 heures
Un clé américain de 4chan.
L'image utilisée est une personne connue là-bas ? Je ne savais pas. Je ne vais pas dessus, je préfère Quora.
il y a 17 heures
je guette ces topics, il est trop racelard pour être DZ, t'es sur c'est pas un belge ?
Je pense qu'il doit avoir fait un autre compte au vu du profil. Après, vu son penchant pour le viol, c'est mieux de bannir définitivement. Je me dis, à quoi bon ? Il va faire quoi après, un autre topic du genre ?
il y a 17 heures