Ce sujet a été résolu
Dénoncez vous et expliquez votre situation actuelle dans la récupération du précieux titre
Pour quelle raison avez vous été suspendu/annulé ? ceux qui ont déjà récupéré leur permis vous pouvez aussi votez
Pour quelle raison avez vous été suspendu/annulé ? ceux qui ont déjà récupéré leur permis vous pouvez aussi votez
il y a 4 jours
Sondage – 5 votes
Autre
Suspendu/annulé pour alcool + drogue
Suspendu/annulé pour alcool
Suspendu/annulé pour une autre raison
Suspendu/annulé pour vitesse
Suspendu/annulé pour drogue
volutes est en affaire avec une compagnie d'assurance pour chercher les coquins qui ne déclarent pas cela ?
do la fa# si ↓si mi
il y a 4 jours
volutes est en affaire avec une compagnie d'assurance pour chercher les coquins qui ne déclarent pas cela ?
il y a 4 jours
Dénoncez vous et expliquez votre situation actuelle dans la récupération du précieux titre
Je suis en pleine possession de mon permis
et même mon permis de chasse
Belgo-chasseur.
il y a 4 jours
Tu prévois de te faire suspendre ton permis ?
Non, 2 fois ça m'a suffit
il y a 4 jours
Non, 2 fois ça m'a suffit
2 fois ça commence à faire oui, et tu risques beaucoup plus gros que la 1ère fois, tu t'es fait suspendre pour alcool ?
il y a 4 jours
J'ai oublié de faire ma visite médicale pour mes permis pl je ne les ai donc plus
il y a 4 jours