InscriptionConnexion
en camping ou peu importe

Plus inconscient ça existe?
:gnq:

Comment tu fais pour dormir tout en sachant que tu es aussi vulnérable qu'une souris dans une fosse à serpents?
il y a 9 heures
C est génial au contraire puis t as toujours une arme blanche à dispo hein
il y a 9 heures
en camping ou peu importe

Plus inconscient ça existe?

Comment tu fais pour dormir tout en sachant que tu es aussi vulnérable qu'une souris dans une fosse à serpents?
Vaut mieux ça que dormir sans tente non ?
:Chat_Edward_lunettes:

Les moustiques, toussa…
:Chat_Edward_lunettes:
il y a 9 heures
C'est bon délire je trouve
:chatbob:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 9 heures
C'est tranquille la forêt, en plus quand tu commences à connaître tu repères vite les bruits suspects
:selection_naturelle:

Et t'as l'excuse de faire du bois pour pouvoir avoir légalement une machette avec toi donc t'es protégé
:obama:

Certaines des meilleures soirées/week-end que jai fait c'était des campings
:ok_jcvd:
il y a 9 heures
C est génial au contraire puis t as toujours une arme blanche à dispo hein
L'arme blanche te sert à rien si tu dors profondément et qu'un groupe de sangliers te charge ou qu'un taré te prend par surprise
il y a 9 heures
C'est tranquille la forêt, en plus quand tu commences à connaître tu repères vite les bruits suspects

Et t'as l'excuse de faire du bois pour pouvoir avoir légalement une machette avec toi donc t'es protégé

Le danger peut venir de 360 degrés, à n'importe quel moment de la nuit

de quelle "protection" on parle?
il y a 9 heures
L'arme blanche te sert à rien si tu dors profondément et qu'un groupe de sangliers te charge ou qu'un taré te prend par surprise
Les sangliers c est pas des hordes de zombies hein ça charge pas à la zob comme ça putain mais sérieusement
il y a 9 heures

Mais this putain
il y a 9 heures
En forêt t'inquiète pas que le moindre bruit suspect te réveilles. Ton cerveau reste toujours plus ou moins à l’affût. Largement le temps de sortir ton couteau.

En plus les sangliers ne chargent pas sans raison. Il suffit de faire un peu de bruit, en toussant par exemple pour qu'ils s'en aillent.
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 9 heures
Je vais faire une rando sur 5 jours à 100% en forêt en juillet arrête tes conneries
:Abrutin:
:chat_orange2:
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Je parle Campíng en Europe en Amazonie par contre faut pas faire ça à la zob
:Triss-Chat-Spirituel:
faut du matos
il y a 9 heures
En forêt t'inquiète pas que le moindre bruit suspect te réveilles. Ton cerveau reste toujours plus ou moins à l’affût. Largement le temps de sortir ton couteau.

En plus les sangliers ne chargent pas sans raison. Il suffit de faire un peu de bruit, en toussant par exemple pour qu'ils s'en aillent.
:jesus_perplexe:
Le mec est zinzin, j avais un sanglier à 4 m de ma tente grooik grooik a peine le temps de me redresser en me réveillant il s est barré, les animaux sont pas stupides comme les hommes leur gestion du risque c est 0 contact avec l homme, donc la psychose des sangliers c est eclatax sauf en rando qd il y a des marcassins qui sont en promenade là c est plus tendu faut éviter de faire chier la colonne
il y a 9 heures
Les keums be like

Image

Image

Image
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 9 heures
Le plus gros danger de dormir dans une tente en forêt c'est la chute de branches pendant la nuit
:Alois_cafe3:

Et peut être les ours dans les pyrénées
:Alois_cafe3:
il y a 9 heures
Le mec est zinzin, j avais un sanglier à 4 m de ma tente grooik grooik a peine le temps de me redresser en me réveillant il s est barré, les animaux sont pas stupides comme les hommes leur gestion du risque c est 0 contact avec l homme, donc la psychose des sangliers c est eclatax sauf en rando qd il y a des marcassins qui sont en promenade là c est plus tendu faut éviter de faire chier la colonne
Ouais jsp j'ai dit ça au hasard

n'empêche que c'est malaisant le RP sdf alors que t'as une piaule
il y a 8 heures
GIF
il y a 8 heures
Le danger peut venir de 360 degrés, à n'importe quel moment de la nuit

de quelle "protection" on parle?
Ca dépend de la région aussi vers chez moi les bois ne sont pas remplis de crackhead ou de sangliers enragés

Mais c'est très safe les chances de tomber sur un taré (un vrai zinzin pas un fou du village) qui va te suriner dans ton sommeil sont très faibles
:velov:
il y a 8 heures