Ce sujet a été résolu
Ni sur les côtés
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 jours
Seulet
4j
le dream
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 jours
Après bon… tu n’entends pas non plus ta voisine baiser, tu ne peux pas faire un trou dans une cloison pour lorgner l’autre voisine et si les flics viennent t’as moins de temps pour fuir
il y a 4 jours
Ni sur les côtés
Sauf si c'est une maison mitoyenne
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 jours
Sauf si c'est une maison mitoyenne
J’oubliais l’existence de cet enfer
il y a 4 jours
Et tu as un truc qui s'appelle un jardin, c'est un peu comme un parc mais c'est chez toi
il y a 4 jours
J’oubliais l’existence de cet enfer
C'est le nombre majoritaire de maison je pense
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 jours
Mais tu payes quand même un loyer.
Mes parents payent 450 euros par mois de taxe d'habitation (en étant proprio d'une grande maison)
Mes parents payent 450 euros par mois de taxe d'habitation (en étant proprio d'une grande maison)

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 4 jours
Bradley
4j
Mais tu payes quand même un loyer.
450 € / an de taxe d'habitation
il y a 4 jours
Je pensais être débarrassé des pb de bruit avec une maison mais j'ai découvert les voisins boomers qui scient des trucs dans leur jardin du matin au soir, les fils de pute qui accrochent des trucs qui font du bruit dans leur arbre au moindre vent et les connards qui claquent leur portes en prenant leur voiture dans la rue
il y a 4 jours