Ce sujet a été résolu
Helas jamais
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 17 jours
BlaiseRsa
17j
On est d'accord que c'est la grande déception
Tu t'attends au grand 8 du cul car le maquillage et les fringues hurlent DADDY ISSUES
Et au final tu te retrouves en missionaire avec une dark Célestine qui te demande d'éteindre la lumière car elle a des complexes
Et au final tu te retrouves en missionaire avec une dark Célestine qui te demande d'éteindre la lumière car elle a des complexes
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 17 jours
Tu t'attends au grand 8 du cul car le maquillage et les fringues hurlent DADDY ISSUES
Et puis faut pas y allez trop fort sinon " j'en peux plus "
il y a 17 jours
Je me suis dépucelé avec une gothique la dessus
Inoubliable

YouTube
Vidéo YouTubeInoubliable
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 17 jours
La deception ?
Oui
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 17 jours
Je suis déjà sorti avec des meuf qui écoutais du rock/metal mais elle s'habiller plus au moins normal yavais le style rock mais c’étais léger
il y a 17 jours
BlaiseRsa
17j
On est d'accord que c'est la grande déception
Oui. Et oui.
Mais elle etait bonne et docile
Mais elle etait bonne et docile
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 17 jours
214
Sur ce sujet0