Ce sujet a été résolu
Mais j'ai peur qu'en rentrant du taff, je découvre que le matou aura sans vergognes pissé sur mon canapé et lit .....
Il vas me regarder comme ça en plus .
il y a 17 jours
Les chats ne font pas pipi sur les meubles une fois adulte
Go spa prends un chat qui a 1an ou 2
Go spa prends un chat qui a 1an ou 2
il y a 17 jours
Achillax
17j
Mais j'ai peur qu'en rentrant du taff, je découvre que le matou aura sans vergognes pissé sur mon canapé et lit .....
Not ready
For those we cherich, we die in glory !
il y a 17 jours
Je suis en appart en plus .
Moi mais on était au rez de chaussée donc il pouvait sortir souvent et il allait pisser dehors
For those we cherich, we die in glory !
il y a 17 jours
Moi mais on était au rez de chaussée donc il pouvait sortir souvent et il allait pisser dehors
Moi au 1er car je voulais pas de voisins au dessus de chez moi .
il y a 17 jours
Achillax
17j
Les chats sont propres la plupart du temps
C'est tellement cool les chats, la divination de ces bêtes a travers l'histoire ne vient pas de nul part
C'est tellement cool les chats, la divination de ces bêtes a travers l'histoire ne vient pas de nul part
Salut
il y a 17 jours
Les chats sont propres la plupart du temps
Je l'appellerais Marxi ou Trotsi
il y a 17 jours
Achillax
17j
Bah si tu lui mets une litière et que tu la garde en bon état il va faire ses besoins dedans
Généralement les chats qui font leur besoins ailleurs c'est soit qu'ils sont stressés soit ils sont malades
Généralement les chats qui font leur besoins ailleurs c'est soit qu'ils sont stressés soit ils sont malades
il y a 17 jours
157
Sur ce sujet0