Ce sujet a été résolu
Streamable
Vidéo Streamable
7 french Arabics ont été arrêté par la police pour avoir bloqué la circulation et harcelé un chauffeur
il y a 10 jours
Technique de la France : Envoyer nos demi dieux primordiaux de la religion gauchiste à l'étranger afin que les AUTRES PAYS s'occupe de les mettre en taule à cause de notre surpopulation carcéral (on SAIT qu'ils ne peuvent pas se tenir à carreaux 30 seconde)
Malinx le lynx
Malinx le lynx
il y a 10 jours
Imagine, la raison qui explique ton incarcération c'est d'avoir fait une attaque au pistolet à eau..
il y a 10 jours
Par pitier qu'il prenant cher , meme si jy crois pas trop
Le Français qui s'etait baignée dans l'espace formellement interdit a rien eu au final
Le Français qui s'etait baignée dans l'espace formellement interdit a rien eu au final
il y a 10 jours
Pep
10j
Streamable
Vidéo Streamable
7 french Arabics ont été arrêté par la police pour avoir bloqué la circulation et harcelé un chauffeur
Aya mais faut vraiment qu'ils fassent des actions de golmon partout où ils passent
il y a 10 jours
Pep
10j
Streamable
Vidéo Streamable
Les thais devraient depuis longtemps lancé de grosses équipes faire du trés sale aux bounègres venant chez eux. Faire des exemples que seul les cartels mexicains peuvent rivalisés.
il y a 10 jours
La Thailande est à nous et vous allez rien faire les noich

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 10 jours
Aya mais faut vraiment qu'ils fassent des actions de golmon partout où ils passent
Ils sont pas comme nous et les autre humais
il y a 10 jours
Pep
10j
Streamable
Vidéo Streamable
Ils vont comprendre que les prisons Thai c'est pas les prisons Françaises
il y a 10 jours
il y a 10 jours
Ils vont comprendre que les prisons Thai c'est pas les prisons Françaises
Ils auront rien malheuresement , sauf si ils ont de la drogue sur eux
Ca serait mon reve
Ca serait mon reve
il y a 10 jours
Les thais devraient depuis longtemps lancé de grosses équipes faire du trés sale aux bounègres venant chez eux. Faire des exemples que seul les cartels mexicains peuvent rivalisés.
Juste comme ça ? il tire juste avec un pistolet à eau dans la video .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 10 jours
Juste comme ça ? il tire juste avec un pistolet à eau dans la video .
Sur la route , en risquant des accidents dans le pays qui les accueilles
il y a 10 jours
Sur la route , en risquant des accidents dans le pays qui les accueilles
les vehicules sont immobilisés pas de risque d'accidents je pense
Mais bon obstruer la circulation doit constituer un délit .
Ils ont été arrêté placer en garde à vue , ils s'en souviendrons.
Mais bon obstruer la circulation doit constituer un délit .
Ils ont été arrêté placer en garde à vue , ils s'en souviendrons.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 10 jours
Bradley
10j
La Thailande est à nous et vous allez rien faire les noich
Deux minutes plus tard*
Wallah g r1 fait
Wallah g r1 fait
For those we cherich, we die in glory !
il y a 10 jours
Pep
10j
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 9 jours