InscriptionConnexion
:risitas_assis:
mais les gens etaient d’accord avec moi , l’immigration massive est un probleme.

Un moment on nous dit QUI controle le monde , j’ai pas pu m’empecher de repondre les juifs
:tourne:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 9 heures
mais les gens etaient d’accord avec moi , l’immigration massive est un probleme.

Un moment on nous dit QUI controle le monde , j’ai pas pu m’empecher de repondre les juifs
Chaud
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 9 heures
"atelier cpas" ?

:Rienconfruit:
il y a 9 heures

Et du coup ? qui ?
:quient:
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 9 heures
"atelier cpas" ?

:Rienconfruit:
Atelier rsa si tu veux j ai toujours pas compris ce qu on y fait mais bon c est obligatoire
il y a 9 heures
Atelier rsa si tu veux j ai toujours pas compris ce qu on y fait mais bon c est obligatoire
Mais c'est style du travail forcé pour handicapés ?
:moustachu:
il y a 9 heures
On s'y fait ficher. T'as plus besoin d'y aller, du coup
:jesus_genial:
il y a 9 heures
Mais c'est style du travail forcé pour handicapés ?
:moustachu:
Ca y ressemble pendant 3 h c est quoi votre cheminement de vie , qu’est ce qu on controle ou non et des trucs de merdes comme ça
:Abasourdi:
je dois subir ça pendant 2 fois par semaine pendant 9 semaines
il y a 9 heures
Ca y ressemble pendant 3 h c est quoi votre cheminement de vie , qu’est ce qu on controle ou non et des trucs de merdes comme ça
je dois subir ça pendant 2 fois par semaine pendant 9 semaines
Mais c'est quoi l'objectif ?
:nez:
il y a 9 heures
Et j ai beau leur dire j ai mon projet je n’ai juste pas les connaissances pour savoir comment y arriver et j’ai juste besoin d aide sur ça pas comment on mets un carré dans un carré
:je_sais_pas:
il y a 9 heures
Je me le demande , bon je suis avec mamadou et compagnie donc voilà
il y a 9 heures
Filer du boulot a un formateur pour qu'il reste pas au RSA.
:Marrant_zoom:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 9 heures

Chaud ton discours alors le golem
:kor1:

S’ils ont pas au minimum bugué c’est que t’es pas sorti de la doxa, autrement dit tu es toi même un golem
:kor1:
il y a 9 heures
Filer du boulot a un formateur pour qu'il reste pas au RSA.
:Marrant_zoom:
Mais sneaky c est abuse j ai beau leur dire moi j ai besoin de savoir comment on trouve des investisseurs , comment puis je trouver une personne competente lié à mon projet car je n’ai pas les connaissances liées à ça , on nous fait à la limite du coloriage ...

Mais allonzikoi trouvons du boulot
il y a 9 heures