Ce sujet a été résolu
Un moment on nous dit QUI controle le monde , j’ai pas pu m’empecher de repondre les juifs
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 11 heures
Un moment on nous dit QUI controle le monde , j’ai pas pu m’empecher de repondre les juifs
Chaud
il y a 11 heures
Et du coup ? qui ?
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 11 heures
Freudien
11h
"atelier cpas" ?
Atelier rsa si tu veux j ai toujours pas compris ce qu on y fait mais bon c est obligatoire
il y a 11 heures
Atelier rsa si tu veux j ai toujours pas compris ce qu on y fait mais bon c est obligatoire
Mais c'est style du travail forcé pour handicapés ?
il y a 11 heures
On s'y fait ficher. T'as plus besoin d'y aller, du coup
il y a 11 heures
Mais c'est style du travail forcé pour handicapés ?
Ca y ressemble pendant 3 h c est quoi votre cheminement de vie , qu’est ce qu on controle ou non et des trucs de merdes comme ça
je dois subir ça pendant 2 fois par semaine pendant 9 semaines
il y a 11 heures
Ca y ressemble pendant 3 h c est quoi votre cheminement de vie , qu’est ce qu on controle ou non et des trucs de merdes comme ça
je dois subir ça pendant 2 fois par semaine pendant 9 semaines
Mais c'est quoi l'objectif ?
il y a 11 heures
Et j ai beau leur dire j ai mon projet je n’ai juste pas les connaissances pour savoir comment y arriver et j’ai juste besoin d aide sur ça pas comment on mets un carré dans un carré
il y a 11 heures
Je me le demande , bon je suis avec mamadou et compagnie donc voilà
il y a 11 heures
Filer du boulot a un formateur pour qu'il reste pas au RSA.
Et toc la mauvaise foi
il y a 11 heures
Chaud ton discours alors le golem
S’ils ont pas au minimum bugué c’est que t’es pas sorti de la doxa, autrement dit tu es toi même un golem
S’ils ont pas au minimum bugué c’est que t’es pas sorti de la doxa, autrement dit tu es toi même un golem
il y a 11 heures
Filer du boulot a un formateur pour qu'il reste pas au RSA.
Mais sneaky c est abuse j ai beau leur dire moi j ai besoin de savoir comment on trouve des investisseurs , comment puis je trouver une personne competente lié à mon projet car je n’ai pas les connaissances liées à ça , on nous fait à la limite du coloriage ...
Mais allonzikoi trouvons du boulot
Mais allonzikoi trouvons du boulot
il y a 11 heures