Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un moment on nous dit QUI controle le monde , j’ai pas pu m’empecher de repondre les juifs
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuantumLe_CochonMuslim
3 mois
Un moment on nous dit QUI controle le monde , j’ai pas pu m’empecher de repondre les juifs
Chaud
il y a 3 mois
QuantumLe_CochonMuslim
3 mois
Et du coup ? qui ?
Personne n'interdira les POC
il y a 3 mois
Freudien
3 mois
"atelier cpas" ?
Atelier rsa si tu veux j ai toujours pas compris ce qu on y fait mais bon c est obligatoire
il y a 3 mois
Atelier rsa si tu veux j ai toujours pas compris ce qu on y fait mais bon c est obligatoire
Mais c'est style du travail forcé pour handicapés ?
il y a 3 mois
Mais c'est style du travail forcé pour handicapés ?
Ca y ressemble pendant 3 h c est quoi votre cheminement de vie , qu’est ce qu on controle ou non et des trucs de merdes comme ça
je dois subir ça pendant 2 fois par semaine pendant 9 semaines
il y a 3 mois
Ca y ressemble pendant 3 h c est quoi votre cheminement de vie , qu’est ce qu on controle ou non et des trucs de merdes comme ça
je dois subir ça pendant 2 fois par semaine pendant 9 semaines
Mais c'est quoi l'objectif ?
il y a 3 mois
Et j ai beau leur dire j ai mon projet je n’ai juste pas les connaissances pour savoir comment y arriver et j’ai juste besoin d aide sur ça pas comment on mets un carré dans un carré
il y a 3 mois
Mais c'est quoi l'objectif ?
Je me le demande , bon je suis avec mamadou et compagnie donc voilà
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est quoi l'objectif ?
Filer du boulot a un formateur pour qu'il reste pas au RSA.
il y a 3 mois
Filer du boulot a un formateur pour qu'il reste pas au RSA.
Mais sneaky c est abuse j ai beau leur dire moi j ai besoin de savoir comment on trouve des investisseurs , comment puis je trouver une personne competente lié à mon projet car je n’ai pas les connaissances liées à ça , on nous fait à la limite du coloriage ...
Mais allonzikoi trouvons du boulot
Mais allonzikoi trouvons du boulot
il y a 3 mois
187
Sur ce sujet0