InscriptionConnexion
Elle m'avait tout de suite téléphoné après avoir lu le mail.
10 paragraphes expliquant ma détermination à partir, les reproches, les remerciements, et mes dernières recommandations
:Ruby_miam:

J'espérais qu'elle se rapproche de moi, et éventuellement la baiser

Spoil: Elle s'est éloignée de moi. A la longue, elle en avait marre de porter mes problèmes et ma dépression sur son dos

Je ne lui ai jamais dit que je voulais la baiser (d'autant qu'elle est lesbienne + cheveux bleus).
Mais je crois qu'elle l'a deviné, les femmes ont un sixième sens pour ça...
il y a 17 jours
Tu l'avais baisé après ?
:argument:
il y a 17 jours
10 paragraphes expliquant ma détermination à partir, les reproches, les remerciements, et mes dernières recommandations

Spoil: Elle s'est éloignée de moi. A la longue, elle en avait marre de porter mes problèmes et ma dépression sur son dos

Je ne lui ai jamais dit que je voulais la baiser (d'autant qu'elle est lesbienne + cheveux bleus).
Photo de ses boobs ou fake
il y a 17 jours
Tu l'avais baisé après ?
:argument:

il y a 17 jours

j'ai super envie de mourir
:Depression-lourde:

trop sexy
:Blonde_sexy:
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 17 jours

E' même temps avec une stratégie aussi toxique elle a bien fait.
:jesus_rire_gif:
il y a 17 jours

trop sexy
Je te déconseille de faire la même chose. A moins que tu veuilles passer pour un PN.
il y a 17 jours
En général elles répondent pas
:Volutes_roti:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 17 jours
Je te déconseille de faire la même chose. A moins que tu veuilles passer pour un PN.
un PN ?
:k2a:
il y a 17 jours

trop sexy
Oh oui, tu es trop dark mon celestin. Continue
:Caprice:

Tu espérais quoi au juste ? Qu'elle vienne jusque chez toi dans ton lit...
:moustachu:
il y a 17 jours
Oh oui, tu es trop dark mon celestin. Continue

Tu espérais quoi au juste ? Qu'elle vienne jusque chez toi dans ton lit...
:moustachu:
Celestin je me permet de rentrer chez toi, j'ai vu tes messages inquiétants et ta porte d'entrée était ouverte

Oh non, tu as l'air tout triste allongé dans ton lit, laisse moi te remonter le morale
il y a 17 jours

Cette affiche

T'as du passer pour une AW de compétition
Salut
:)
il y a 17 jours
No fake, il-y-a presque 10 ans bordel, j'avais envoyé un très long message en MP sur DeviantArt, j'ai fais cette PUTAIN de lettre qui m'a donné au moins 3H30 à être écrite car je voulais trop sortir avec et lui dire à quel point je l'aime comme un bon gros Célestin qui n'a rien compris à l'amour
:risitas_sueur_zoom:

Aujourd'hui, non seulement j'avais déjà envoyé le mail à ma soeur pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense (Étrangement, elle n'a jamais répondu
:Larry:
)

Et en plus le mail est TELLEMENT longue à lire et TELLEMENT malaisant que la dernière fois que je voulais le lire, j'ai du abandonner en cours de chemin
:mouchoir:
il y a 17 jours
E' même temps avec une stratégie aussi toxique elle a bien fait.
:jesus_rire_gif:
il y a 17 jours

J'ai déjà fais le coup d'être triste pour qu'elle sorte avec moi
:chattristesoleil:

Au final ont se pensent être les victimes mais nous sommes des manipulateurs sans admettre de le penser
:chatslurp2:

C'est bien fait pour moi, j'aurais du être plus honnêtte
il y a 17 jours
J'ai déjà fais le coup d'être triste pour qu'elle sorte avec moi
:chattristesoleil:

Au final ont se pensent être les victimes mais nous sommes des manipulateurs sans admettre de le penser
:chatslurp2:

C'est bien fait pour moi, j'aurais du être plus honnêtte
Je suis sûr que ma meilleure amie a deviné aussi, les femmes ont un sixième sens pour cela.
Et l'erreur que j'ai commise: pendant 5 ans, je n'ai jamais osé révéler mes véritables sentiments pour elle. C'est ce qu'il y a de pire, dans l'amitié homme-femme: un homme qui joue la double-face...
il y a 17 jours
Je suis sûr que ma meilleure amie a deviné aussi, les femmes ont un sixième sens pour cela.
Et l'erreur que j'ai commise: pendant 5 ans, je n'ai jamais osé révéler mes véritables sentiments pour elle. C'est ce qu'il y a de pire, dans l'amitié homme-femme: un homme qui joue la double-face...
Faut jamais attendre
il y a 17 jours

C'est pas très de gauche ça mon bon khey.
:Abasourdi:
il y a 17 jours
Et tu te considères comme un PN ?
:Monseigneur_Zemmour:
il y a 17 jours
Et tu te considères comme un PN ?
:Monseigneur_Zemmour:
Moi non, mais c'est ce qu'elle m'a fait comprendre.

Voici son message de rupture amicale:

"Bonjour Gaetano. Je constate qu'il y a toujours des problèmes dans ta façon de communiquer par messages.
Gaetano, je te rappelle que je suis dans une période difficile... Tu envoies des messages qui ont tout l'air d'essayer de me culpabiliser, relis tes messages, et tu verras, entre les formules comme "Si n'as pas perdu ton empathie", "A croire que tu ne m'as jamais apprécié pendant six ans", "Réjouis-toi de mon malheur", "Si je venais à disparaître"... A chaque fois tu uses de ce genre de phrase, relis-toi. Et j'ai été très patiente, tu conviens, plus que quiconque.
Mais là c'était la goutte de trop, entre plusieurs débordements et dont je t'avais déjà averti. Je sais que tu n'es pas quelqu'un de toxique, mais je dois aussi penser à moi et à mon développement mental, et ce genre de comportement ne m'aide pas. Concentre-toi sur toi, guéris en thérapie avec ton psy, mais conviens que j'ai été très patiente. Et tu n'as pas voulu écouter à plusieurs reprises mes avertissements.
Néanmoins prends bien soin de toi."

"à chaque fois tu uses de ce genre de phrases": c'est pas une maladresse, c'est volontaire...
il y a 17 jours