InscriptionConnexion
Et ça n'a rien à voir avec les monkeys de la planète Végéta
Image
https://x.com/i/status/2043888935407845807
il y a 4 jours
39 min bordel
Moi je garde ça pour ce soir
:CS_Ecran:
il y a 4 jours
Points clés qu’il développe :

Les « sous-mains » du Mossad :

Il désigne un réseau de personnes, d’associations, de médias et de politiques qui agissent comme des relais ou des « agents d’influence » (parfois sans même en avoir conscience) pour défendre les intérêts israéliens et la narrative sioniste en France.

La propagande sioniste en France :

Selon lui, elle est très structurée et efficace. Elle passe par les médias et des journalistes, des organisations communautaires et des lobbies.
Des personnalités politiques de tous bords (droite comme gauche).
La criminalisation de toute critique d’Israël (assimilée rapidement à de l’antisémitisme).

Mécanismes d’action :

Intimidation, pression, campagnes de diffamation contre ceux qui critiquent la politique israélienne.
Contrôle ou forte influence sur le discours médiatique dominant concernant le Proche-Orient.
Utilisation de la mémoire de la Shoah et de la lutte contre l’antisémitisme comme bouclier rhétorique.

Objectif :

Maintenir un soutien inconditionnel (ou très fort) à Israël en Europe, faire taire les voix dissidentes, et empêcher un débat libre sur la question palestinienne et la politique israélienne.

Jacob Cohen présente cela comme un système organisé, ancien et toujours très actif, qu’il connaît bien pour l’avoir fréquenté de l’intérieur.
il y a 4 jours
Il a quitté E&R parce qu'il aime les beurettes !
:soralflsh:
il y a 4 jours
je te up et moi aussi je regarderai ca ce soir
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 jours