InscriptionConnexion
Finito
:Finito_lunette:
GIF
il y a 10 heures
Ca tombe bien j'ai besoin de quelqu'un pour me remplacer au bureau demain
:youpi_matin:
:soralgoy:
il y a 10 heures
:peeporire:
Les Mongols ont cru gr eux aussi. Il reste la Mongolie et les Hans qui ont come back.
il y a 10 heures
Image
il y a 10 heures
Y'a quoi de différent depuis hier ?
:Cependant:
:deusvult:
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
:Chevalier:
il y a 10 heures
Bonne question
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 10 heures
J'ai vu que ça veut importer partout dans le monde.
il y a 10 heures
Il serait complet si le blanc se mettait à se faire insulter à la moindre respiration
:kor1:

Avec un mystérieux personnage qui se frotte les mains juste au dessus bien évidemment
:JuifCache:

il y a 10 heures
:Kekboom:
il y a 10 heures
Finito
Image
il y a 10 heures
:zlatancr7:
il y a 10 heures
La question c'est plutôt de savoir quel ethnie gagnera en France car une fois les blancs finito ils vont s'entre bouffer pour le contrôle du zoo
:patriote:
il y a 10 heures
:afrojesus:
:deusvult:
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
:Chevalier:
il y a 10 heures
La question c'est plutôt de savoir quel ethnie gagnera en France car une fois les blancs finito ils vont s'entre bouffer pour le contrôle du zoo
Et après, ils se plaignent de se faire bombarder. Les types venant d'ailleurs qui ont la peau de caca et des idéologies de golem ou le fait de parler dans une langue non de leur origine africaine ou orientale.
:peepoJVC:
il y a 10 heures
super
je suis soulage de diparaitre pour le coup
:Virginie_boomeuse:
il y a 10 heures
On disait finito pour l'Hispanie envahie à l'époque ou les Balkans, on a tous pu constater la chute d'Al-Andalus et des Ottomans qui faisaient de l'esclavage, pillage. Ils sont heureux de vouloir vivre chez les Occidentaux et pensent au gr comme si c'était pour eux comme on le voit avec ceux qui font leur conflit oriental.
il y a 10 heures
Puis au fond, vu leur mentalité à vouloir ça, autant faire l'inverse. Pour quelle raison étaler la merde dans le monde serait viable pour le monde ?
:sodium_reup:
il y a 10 heures
Sauf que tous ce qu'entreprennent les adorateurs de Satan depuis le début se retourne invariablement contre eux.

Dieu a voulu l'Europe blanche et elle le restera
:Conan_Sourire:
il y a 10 heures
Finito
Suffit de laver les personnes pour régler le problème.
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 heures
On disait finito pour l'Hispanie envahie à l'époque ou les Balkans, on a tous pu constater la chute d'Al-Andalus et des Ottomans qui faisaient de l'esclavage, pillage. Ils sont heureux de vouloir vivre chez les Occidentaux et pensent au gr comme si c'était pour eux comme on le voit avec ceux qui font leur conflit oriental.
C'était pas le même peuple
compare pas avec les Français d'aujourd'hui
:risitriste_fantome:
il y a 10 heures