InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

:rougeyron_clope:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 18 jours
Streamable
Vidéo Streamable

:Asuka_sourire:
Nous sommes un.
il y a 18 jours
Ça pourrait de plaire @Boreale
Nous sommes un.
il y a 18 jours
Ça pourrait de plaire @Boreale
Je suis déjà tombé dessus. C'est sympa mais on sent qu'ils lorgnent sur l'univers de Warhammer 40k et le public déçu des évolutions SJW récentes.

Sinon même si c'est sympa pour plein de raisons, je trouve ça trop proche de notre réalité/histoire, bien que la timeline soit alternative, ça ne permet pas de s'échapper comme le ferait 40K.

Et ça me dérange un peu que la faction "Destruction", l'Enfer, soit aussi horrifique et malsaine. C'est le cas aussi dans le lore irl, mais la même chose en figurines, j'évite me concernant. Je n'aime pas les films et jeux d'horreur ou ce genre de thématiques en figurines. Il y a un côté glauque/horrifique assez prononcé dans le lore et les artworks que je laisse de côté
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 18 jours
l'op :
:fedora:

avec tes trucs de puants la
:zahi:
il y a 18 jours
Je suis déjà tombé dessus. C'est sympa mais on sent qu'ils lorgnent sur l'univers de Warhammer 40k et le public déçu des évolutions SJW récentes.

Sinon même si c'est sympa pour plein de raisons, je trouve ça trop proche de notre réalité/histoire, bien que la timeline soit alternative, ça ne permet pas de s'échapper comme le ferait 40K.

Et ça me dérange un peu que la faction "Destruction", l'Enfer, soit aussi horrifique et malsaine. C'est le cas aussi dans le lore irl, mais la même chose en figurines, j'évite me concernant. Je n'aime pas les films et jeux d'horreur ou ce genre de thématiques en figurines. Il y a un côté glauque/horrifique assez prononcé dans le lore et les artworks que je laisse de côté
C'est précisément pourquoi j'aime bien l'univers personnellement. Même si le fait que ce soit un jeu de plateau et non un JV ou autre ne me permette pas de rentrer dans l'univers à fond
:CS_Ecran:
Nous sommes un.
il y a 18 jours
l'op :
:fedora:

avec tes trucs de puants la
:zahi:
:face_risitas:
Nous sommes un.
il y a 18 jours