Ce sujet a été résolu
@AudeJavel79 sur X
Voir le post de @AudeJavel79
Cliquer pour charger le post
Souverainiste et royaliste.
il y a 17 jours
New-Volo
17j
@AudeJavel79 sur X
Voir le post de @AudeJavel79
Cliquer pour charger le post
Si jamais il passe celui-là (improbable mais bon) je pense que l'on ne va pas s'ennuyer
Et bordel le sac à main avec les petites roues j'ai explosé
il y a 17 jours
Jesus_gloria
17j
C'est qui cette greluche?
Sa meuf son altesse royal la princesse maria carolina de bourbon des deux siciles fille ainé du prince Charles de bourbon des deux siciles héritier du royaumes des deux siciles ancien royaume de naples et de sicile qui a céssé d'exister en 1860 lors des mouvement nationaliste italien pour créer une Italie unie sous la couronne des duc de savoie
il y a 17 jours
Parce qu'un médecin n'a pas la maladie en question, il ne peut pas en parler et s'en préoccuper
Vous rendez-vous compte que votre débilité est ce qui entretient tout ce cirque ?
Vous rendez-vous compte que votre débilité est ce qui entretient tout ce cirque ?
il y a 17 jours
Si jamais il passe celui-là (improbable mais bon) je pense que l'on ne va pas s'ennuyer
C'est super ingénieux selon maria carolina
il y a 17 jours
Fullnarbo
17j
Parce qu'un médecin n'a pas la maladie en question, il ne peut pas en parler et s'en préoccuper
Il est juste plus crédible en fait
il y a 17 jours
Il est juste plus crédible en fait
Parce qu'il l'était à un quelconque moment ?
Le mec est un khey qui a grandi en faisant des 360 no scope toute la journée et a loupé sa licence
Le mec est un khey qui a grandi en faisant des 360 no scope toute la journée et a loupé sa licence
il y a 17 jours
Parce qu'il l'était à un quelconque moment ?
Je parle pour le grand public et les golems pas pour nous qui sommes des gens très curieux en politique.
il y a 17 jours
Fullnarbo
17j
C'est pour ça que melenchon a changé son costume sur mesure pour une veste de prolo, le golem de base imagine qu'il devient proche du peuple, il a même arrêté de parler de ses voyages en avion en classe business pendant que ses sbires sont en classe bétaillère, il continue de prendre la business mais il a arrêté d'en parler
il y a 17 jours
230
Sur ce sujet0