Ce sujet a été résolu
elles dansent bien les ptites cocottes
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 16 heures
Chaque fois que je suis allé a l'aéroport d'Arabie saoudite j'ai vu que des voilées qui sentaient pas bon
il y a 16 heures
Ben qu'elles y retournent les françaises
Après tout on sait que c'est uniquement pour faire genre alors qu'elles se sont pris toutes les BBC de France pour la plupart
Après tout on sait que c'est uniquement pour faire genre alors qu'elles se sont pris toutes les BBC de France pour la plupart
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 16 heures
Chaque fois que je suis allé a l'aéroport d'Arabie saoudite j'ai vu que des voilées qui sentaient pas bon
Par contre arrête de mentir les saoudiens sont parmi les peuples qui sentent le plus bon au monde
Ils ont une culture incroyable du parfum
il y a 16 heures
Par contre arrête de mentir les saoudiens sont parmi les peuples qui sentent le plus bon au monde
Sauf que sous l'odeur du parfum y a la puanteur de leur crasse, c'est bien de mettre du parfum mais ça serait mieux de se laver avant
il y a 16 heures
Y’a vraiment un truc chez la femme, quelque chose d’instinctif, qui l’amène à vouloir sans arrêt être le centre de l’attention
Et on voit par là que ça la pervertie
Et on voit par là que ça la pervertie
il y a 15 heures
Vivement que le Maghreb soit touché par cette libération de l’islam que l’orient connaît.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 15 heures
Sauf que sous l'odeur du parfum y a la puanteur de leur crasse, c'est bien de mettre du parfum mais ça serait mieux de se laver avant
Imagine la go de Louix XIV ou ses maitresses comment elle devaient être a la limite de tombe dans les vapes quand il retirait sa culotte
Il devait schlinguer du dersh ce fdp teeeeeeeellllleeement fort
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 15 heures
Pourquoi la libération de la femme passe toujours par la puterie pour les hommes ?
il y a 15 heures
Imagine la go de Louix XIV ou ses maitresses comment elle devaient être a la limite de tombe dans les vapes quand il retirait sa culotte
Il devait schlinguer du dersh ce fdp teeeeeeeellllleeement fort
Maintenant imagine l'odeur de la culotte des saoudiennes voilées pendant que ça macère sous le voile avec une température de 45 degrés à l'ombre, sachant qu'elles puent déjà en les croisant à 2 mètres de distance
il y a 15 heures
Madmax
15h
Vivement que le Maghreb soit touché par cette libération de l’islam que l’orient connaît.
Starfolla, que Dieu les préserves oui. Tu veux les meuf soit des chiennes comme en France ou ccomment ??
il y a 15 heures
Madmax
15h
Le Maghreb est déjà bien plus libre que dans les monarchie du golf hein
Juste deux exemples pour plier le game rapidement.
Ils ont pas attendu ben salmane pour conduire
+ Régime laïc dans tout le Maghreb tunisie, algerie, maroc ( religieux Mais grande tolérance )
Juste deux exemples pour plier le game rapidement.
Ils ont pas attendu ben salmane pour conduire
+ Régime laïc dans tout le Maghreb tunisie, algerie, maroc ( religieux Mais grande tolérance )
Souverainiste et royaliste.
il y a 15 heures
Ela
15h
Pourquoi la libération de la femme passe toujours par la puterie pour les hommes ?
Parce que libre pour certains hommes = salope à ken en boîte le samedi soir
Souverainiste et royaliste.
il y a 15 heures