InscriptionConnexion
:Singe:
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 17 heures
elles dansent bien les ptites cocottes
:bts:
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 16 heures
Chaque fois que je suis allé a l'aéroport d'Arabie saoudite j'ai vu que des voilées qui sentaient pas bon
:Hautain:
il y a 16 heures
Ben qu'elles y retournent les françaises
:le_p:

Après tout on sait que c'est uniquement pour faire genre alors qu'elles se sont pris toutes les BBC de France pour la plupart
:le_p:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 16 heures
Chaque fois que je suis allé a l'aéroport d'Arabie saoudite j'ai vu que des voilées qui sentaient pas bon
:Hautain:
Par contre arrête de mentir les saoudiens sont parmi les peuples qui sentent le plus bon au monde
:risitas_ahi:

Ils ont une culture incroyable du parfum
il y a 16 heures
Par contre arrête de mentir les saoudiens sont parmi les peuples qui sentent le plus bon au monde
:risitas_ahi:

Ils ont une culture incroyable du parfum
Sauf que sous l'odeur du parfum y a la puanteur de leur crasse, c'est bien de mettre du parfum mais ça serait mieux de se laver avant
:Mouais_Jesus:
il y a 16 heures
Y’a vraiment un truc chez la femme, quelque chose d’instinctif, qui l’amène à vouloir sans arrêt être le centre de l’attention
:kor1:

Et on voit par là que ça la pervertie
:kor1:
il y a 15 heures
Les saoudiennes sont moches en général
:olicard:
il y a 15 heures
Ho, des putes !
:stupefait:
il y a 15 heures
Vivement que le Maghreb soit touché par cette libération de l’islam que l’orient connaît.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 15 heures
Mashallah
il y a 15 heures
Sauf que sous l'odeur du parfum y a la puanteur de leur crasse, c'est bien de mettre du parfum mais ça serait mieux de se laver avant
:Mouais_Jesus:
Imagine la go de Louix XIV ou ses maitresses comment elle devaient être a la limite de tombe dans les vapes quand il retirait sa culotte
:cristiano:
Il devait schlinguer du dersh ce fdp teeeeeeeellllleeement fort
:Berk_odeur:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 15 heures
Pourquoi la libération de la femme passe toujours par la puterie pour les hommes ?
il y a 15 heures
J’ai eu peur qu’elles s’auto-fracasse le crane
:Rika-Vanille2:
il y a 15 heures
Imagine la go de Louix XIV ou ses maitresses comment elle devaient être a la limite de tombe dans les vapes quand il retirait sa culotte
:cristiano:
Il devait schlinguer du dersh ce fdp teeeeeeeellllleeement fort
:Berk_odeur:
Maintenant imagine l'odeur de la culotte des saoudiennes voilées pendant que ça macère sous le voile avec une température de 45 degrés à l'ombre, sachant qu'elles puent déjà en les croisant à 2 mètres de distance
:face_risitas:
il y a 15 heures
Vivement que le Maghreb soit touché par cette libération de l’islam que l’orient connaît.
Starfolla, que Dieu les préserves oui. Tu veux les meuf soit des chiennes comme en France ou ccomment ??
il y a 15 heures
Le Maghreb est déjà bien plus libre que dans les monarchie du golf hein
:bryanforreal:

Juste deux exemples pour plier le game rapidement.
Ils ont pas attendu ben salmane pour conduire
+ Régime laïc dans tout le Maghreb tunisie, algerie, maroc ( religieux Mais grande tolérance )
Souverainiste et royaliste.
il y a 15 heures
Ela
Ela
15h
Pourquoi la libération de la femme passe toujours par la puterie pour les hommes ?
Parce que libre pour certains hommes = salope à ken en boîte le samedi soir
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 15 heures
C'est littéralement Babylone
:Volutes_roti:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium: