InscriptionConnexion
www.laprovence.com https://www.laprovence.co[...]dagogique-decrit-lhorreur

La petite ballade familiale dans la ferme pédagogique tourne au drame :
Puis vint l'horreur : ils virent en direct un homme s'adonnant à des relations sexuelles avec des chèvres de manière particulièrement violente. En effet, ces dernières présentaient par la suite des signes de sévices sexuels, des vulves ensanglantées et autres lacérations

Attention SPOILER :
Il s'agit d'un jeune homme de 19 ans. Originaire d'Afghanistan, il serait entré sur le territoire en novembre 2025. Demandeur d'asile, il vivrait dans l'attente d'un titre de séjour dans un foyer à Marseille. Ce qui déconcerte l'avocat des bénévoles et de la présidente du Refuge, Me Barrionuevo. "Pourquoi avoir choisi cette ferme?

Edit : FAIL titre il à 19 ans.
:henry:
il y a 15 heures
Ki na jamé foté
:pirouetteuwu:
Non merci.
il y a 15 heures
C'est bon enfant de la part d'un type qui n'a pas les codes de Victor Hugo
:risi_calme:
il y a 15 heures
J'habite à côté et j'allais à cette ferme quand j'étais petit
:Chadort:
il y a 15 heures
De son côté, le jeune homme nie en bloc, par la voix de son interprète anglaise. "
Wallah

Ce n'est pas moi", assure-t-il. Le jour de son arrestation, en flagrant délit rappelons-le, il serait "allé rendre visite" à un ami. Il demeure cependant toujours présumé innocent.

:DiCaprio_ceci:
il y a 15 heures
Toutes les cultures se valent. Au moins, c'était pas la gamine du dessus, c'est déjà ça.
:KaguyaGene:
il y a 15 heures
ils font ça avec des poules aussi, les clés qui pensent que c'est un mythe sachez que c'est une pratique hyper courante pour découvrir sa séxualité dans certains pays que je citerais pô
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 15 heures
Madame la juge, pourquoi cette ferme, étrange non ?
:Avocat3:

Vous avez raison. Acquitté !
:Juge2:
il y a 15 heures
Toutes les cultures se valent. Au moins, c'était pas la gamine du dessus, c'est déjà ça.
:KaguyaGene:
Vu comme ça.
:Chollima_with_Bob:
il y a 15 heures

Puis vint l'horreur : ils virent en direct un homme s'adonnant à des relations sexuelles avec des chèvres de manière particulièrement violente. En effet, ces dernières présentaient par la suite des signes de sévices sexuels, des vulves ensanglantées et autres lacérations

Attention SPOILER :
Il s'agit d'un jeune homme de 19 ans. Originaire d'Afghanistan, il serait entré sur le territoire en novembre 2025. Demandeur d'asile, il vivrait dans l'attente d'un titre de séjour dans un foyer à Marseille. Ce qui déconcerte l'avocat des bénévoles et de la présidente du Refuge, Me Barrionuevo. "Pourquoi avoir choisi cette ferme?

"maîtresse il est en train de nourrir la chèvre le monsieur ?"
:JesusPyj:

"Euuuuh ben..."
:risitas_femme:

"Oh oui Habibi"
:Bougnoule_fuck_goat:

"Oui les enfants, il est en train de la nourrir"

"Cool, donc c'est comme ça qu'on nourrit les animaux, j'essayerai avec mon chat ce soir"
:JesusPyj:

:rire:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 15 heures
Comment on arrive au point de violer une chèvre ?
:DSK:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 14 heures
il y a 14 heures

Attention SPOILER :

Bon allé je vais au pute
:Wesh_Kiki:

:Chevre_leche:
mèèèèèh

Sale karba, tu la veux hein, sale pute
:Wesh_Kiki:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 14 heures
Les mahométans ont un sérieux problème avec la gestion de leurs pulsions sexuelles
:risi_celestin:
il y a 14 heures
La masturbation conduit à ce genre d'actes contre-nature
:Alois_hache:
il y a 14 heures

Attention SPOILER :

-Monsieur Seguin, ce n’est pas le loup qui a tué votre chèvre
:gilbert_gros:
il y a 14 heures
Oh ben tien comme c'est bizarre. Un bédouin qui encule une chèvre
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 14 heures
La masturbation conduit à ce genre d'actes contre-nature
Je me masturbe et jamais, j’irais enculer un animal
:Derek_circonspect_:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 14 heures
Je me masturbe et jamais, j’irais enculer un animal
:Derek_circonspect_:
Pour l'instant...
il y a 14 heures
:risitas_ahi:
il y a 14 heures