Ce sujet a été résolu
j'aimerais testé et remplacer le tabac
il y a 4 jours
t'aura un gout de merde à la chlorophylle et le cbd c'est ce qu'il y a de moins Bio fréro
il y a 4 jours
Tu peux fumer du foin aussi, ou voler du gazon à ton voisin , que tu fera sécher , ça reviens au meme, ça fera de la fumée
il y a 4 jours
Faut juste avoir conscience que fumer du CBD ça peut te rendre plus ou moins positif au THC, parfois jusqu'à plusieurs jours après, selon combien tu en fumes et le taux de THC dans le produit que tu achètes, donc tu risques de perdre ton permis et en plus d'avoir l'assurance qui te défonce si tu fais un accident.
il y a 4 jours
Faut juste avoir conscience que fumer du CBD ça peut te rendre plus ou moins positif au THC, parfois jusqu'à plusieurs jours après, selon combien tu en fumes et le taux de THC dans le produit que tu achètes, donc tu risques de perdre ton permis et en plus d'avoir l'assurance qui te défonce si tu fais un accident.
GPT dans la street !
il y a 4 jours
Tu vas fumer de la paille
Des trims, des chutes de cbd....
On m'en donne gratuit j'en veux pas .
pAS POUR RIEN C'est vendu 0.35 € le G
il y a 4 jours
Des trims, des chutes de cbd....
À ce prix, je préfère faire gratter le fond de mon grinder que de fumer ça
il y a 4 jours
Surtout si tu as un grinder avec filtre intégré tu te fais du shit de la mort qui tue n'importe quel riffain
il y a 4 jours
Le fond de ton grinder tu peux le vendre non pas 0.35€ mais 35€ le G, que des pur trichomes
Mais l'op ne connait pas ça
Mais l'op ne connait pas ça
il y a 4 jours
@LebaiseurdeMimi Sinon au cas ou , c'est la saison de planter et dans quelques mois, tu en auras de la matière verte à smoke
il y a 4 jours
Surtout si tu as un grinder avec filtre intégré tu te fais du shit de la mort qui tue n'importe quel riffain
Quand un pote me demande un grinder, je propose uniquement le modèle avec grille. Pour récupérer le pollen
il y a 4 jours
il y a 4 jours