InscriptionConnexion
https://x.com/mrwtffacts/status/2043733564068360675

Au Royaume-Uni, Millie Taplin assistait à sa première soirée en boîte de nuit pour son 18e anniversaire lorsqu’un inconnu lui a tendu un verre. L’inconnu lui a donné un vodka lemonade « Essaie ça »

Millie a pris une gorgée.

Quelques secondes plus tard, son visage s’est engourdi, ses doigts se sont recroquevillés comme des serres et tout son corps s’est raidi comme si elle était possédée.

Elle est restée pleinement consciente, piégée à l’intérieur de son propre corps, se tordant de douleur et hurlant dans sa tête qu’elle ne pouvait pas bouger son corps.

Emmenée d’urgence à l’hôpital, les médecins ont dit qu’elle avait probablement été droguée avec deux substances inconnues : l’une pour la paralyser, l’autre pour l’assommer. Les tests n’ont pas pu identifier la substance.

Sa mère a ensuite publié des images à titre d’avertissement : ne jamais accepter un verre d’un inconnu.

:SourireSmiley:
il y a 14 heures
ce cocktail s'appelle le : pzifer
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 13 heures
https://x.com/mrwtffacts/status/2043733564068360675

Au Royaume-Uni, Millie Taplin assistait à sa première soirée en boîte de nuit pour son 18e anniversaire lorsqu’un inconnu lui a tendu un verre. L’inconnu lui a donné un vodka lemonade « Essaie ça »

Millie a pris une gorgée.

Quelques secondes plus tard, son visage s’est engourdi, ses doigts se sont recroquevillés comme des serres et tout son corps s’est raidi comme si elle était possédée.

Elle est restée pleinement consciente, piégée à l’intérieur de son propre corps, se tordant de douleur et hurlant dans sa tête qu’elle ne pouvait pas bouger son corps.

Emmenée d’urgence à l’hôpital, les médecins ont dit qu’elle avait probablement été droguée avec deux substances inconnues : l’une pour la paralyser, l’autre pour l’assommer. Les tests n’ont pas pu identifier la substance.

Sa mère a ensuite publié des images à titre d’avertissement : ne jamais accepter un verre d’un inconnu.

y'a du naturel dans l'histoire oui

en même temps les boites de nuits sont un gros truque de cassos, il y a vraiment des gens pernicieux qui y trainent
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:

il y a 13 heures
c'est quand meme étrange qu'une gorgée soit aussi puissante, sinon la pauvre je me serai fait avoir comme elle et ça m'arrive encore aujourd'hui
il y a 13 heures
La fille est devenue un velociraptor
GIF
Non merci.
il y a 13 heures
Faut légaliser les drogues normales et connus, ça évitera ce genre de cas
:rasta:
il y a 13 heures
Pourquoi je n'y crois pas ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 13 heures
Pourquoi je n'y crois pas ?
Paracerque tous les 15 ans, on nous sort un cas comme ça pour faire peur. Pour entretenir la légende urbaine , meme délire avec les piqures de sida au cinéma
:Loco:

:Tristitude:

:bras_honneur:
il y a 13 heures