InscriptionConnexion
Faut aller a pole emploi et que je présente mon projet de plus etre au rsa et prendre la place de ma conseillère ?
il y a 17 heures
il y a 17 heures
Tu lui demandes comment elle a fait, comment il faut faire. Si elle refuses ou si elle essaye de t'en dissuader en disant que c'est difficile ou impossible, tu la dénonces au DRH de l'agence pour refus de faire son travail de conseillère.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 17 heures
Faut aller a pole emploi et que je présente mon projet de plus etre au rsa et prendre la place de ma conseillère ?
Y a un site tu postules tu dois faire des tests en ligne après t'es sélectionné et tu refais des tests plus entretien moi j'ai été le meilleur mais la durée du chômage est prise en compte pour un poste permanent
La meuf qui a été choisie était Au chômage depuis 3 ans moi 3 mois
:chat_lunettes:

Je suis deg j'ai loupé un poste à 2000 balles on est vraiment pas dans le pays du mérite
il y a 17 heures
Tu lui demandes comment elle a fait, comment il faut faire. Si elle refuses ou si elle essaye de t'en dissuader en disant que c'est difficile ou impossible, tu la dénonces au DRH de l'agence pour refus de faire son travail de conseillère.

C'est payé combien
il y a 17 heures
C'est payé combien
J'en sais rien
:chatserpent:
il y a 17 heures
Y a un site tu postules tu dois faire des tests en ligne après t'es sélectionné et tu refais des tests plus entretien moi j'ai été le meilleur mais la durée du chômage est prise en compte pour un poste permanent
La meuf qui a été choisie était Au chômage depuis 3 ans moi 3 mois
:chat_lunettes:

Je suis deg j'ai loupé un poste à 2000 balles on est vraiment pas dans le pays du mérite
Non c'est juste qu'ils préfèrent les meufs que les mecs, ils se forcent a prendre quelque mec par ci par la pour faire "pas de discrimination" mais en réalité ils veulent que des meufs et de préférence des teens de 25-35 ans dans ce genre de taff
il y a 17 heures

ensuite elle se fait virer et tu prends sa place
il y a 16 heures
ensuite elle se fait virer et tu prends sa place
Et apres c'est elle viens me prendre rdv pour le chômage
:Crie:
il y a 16 heures
Et apres c'est elle viens me prendre rdv pour le chômage
:Crie:
Enregistre tout en vocaroo
:chat_capri_sun:
il y a 16 heures
Non c'est juste qu'ils préfèrent les meufs que les mecs, ils se forcent a prendre quelque mec par ci par la pour faire "pas de discrimination" mais en réalité ils veulent que des meufs et de préférence des teens de 25-35 ans dans ce genre de taff
Ouais enfin deg j'étais infiniment supérieur j'ai éclaté tout le monde j'étais 1er dans tout les tests ça me saoul après la meuf était bonne aussi une rousse yeux verts à gros seins je pouvais que perdre le poste était supervisé par un mec pendant un an
:face_risitas:
il y a 16 heures
:gilbert:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 16 heures
Tu es not readdy déjà rare sont ceux qui sont en CDI
:risitas_ahi:
il y a 16 heures
Pourquoi tu met ca ici
:moustachu:
il y a 15 heures
Les fameuses teenagers de 33 ans
:Ahahah:
il y a 15 heures
Vous me décevez tous, autant que vous êtes

En pétant
:cash_vieux:

il y a 15 heures