Ce sujet a été résolu
ya personne sur ce forum autant se rejoindre ici pour parler de tout et de rien
il y a 2 ans
J'ai peur que mon père trompé ma mère mais bon c'est pas vraiment mon problème c'est plutôt le leur
il y a 2 ans
Aurene
2 ans
J'ai peur que mon père trompé ma mère mais bon c'est pas vraiment mon problème c'est plutôt le leur
ça te pose problème ?
il y a 2 ans
Le retour des hallu, ya quelques chose qui respire fort au bout de mon lit et mon chargeur communique avec moi
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
ça te pose problème ?
Ça changerai pas grand chose a ma vie mais bon je prefererai que mes parents soient heureux
il y a 2 ans
Mon corps me gratte en permanence
Quand je gratte la ou ca gratte, ca gratte autre part
Ca peut durer plusieurs dizaines de minutes quand j'essaie de dormir
Quand je gratte la ou ca gratte, ca gratte autre part
Ca peut durer plusieurs dizaines de minutes quand j'essaie de dormir
il y a 2 ans
Aurene
2 ans
à l'epoque j'etais le seul au courant et je ne savais pas quoi faire, je voyais mon pere parler a une meuf sur son tel et tout
Au final j'ai fait comme si rien n'etait, parce que je me disais que ce n'etait pas mon problème et ca s'est resolu tout seul (mon pere a quitter ma belle mère, puis est revenu avec ensuite)
Au final j'ai fait comme si rien n'etait, parce que je me disais que ce n'etait pas mon problème et ca s'est resolu tout seul (mon pere a quitter ma belle mère, puis est revenu avec ensuite)
il y a 2 ans
HarryDeportter
2 ans
Je vous écoute
-Manque affectif
-Problème de confiance en soi
-Manque d’argent
-Manque de bonheur
-Manque de discipline
-Manque d’argent
-Manque de bonheur
-Manque de discipline
il y a 2 ans
faut sexualiser la conversasion
Leur proposer un date dans un bar ou un restau
Leur proposer un date dans un bar ou un restau
il y a 2 ans
-Manque affectif
-Manque d’argent
-Manque de bonheur
-Manque de discipline
-Manque d’argent
-Manque de bonheur
-Manque de discipline
Blackpilled + Zéro tout évidement
il y a 2 ans
Vald a déjà tout dit
On est moche, on est pauvre, on intéresse personne
Pas besoin d'aller chercher plus loin
A moins de réussir, on restera faible et soumis toute notre vie
Soumis à l'hypergamie des sociétés occidentales
Soumis à notre gouvernement de mafieux dont TOUS les membres sont dans une affaire judiciaire
Soumis aux inégalités crasseuses de notre société, pendant que le salaire médian en France est à peine de 1700€, les plus grands milliardaires de cette terre sont français et s'engraissent chaque jour un peu plus
Soumis à un monde fondé sur l'injustice et les rapports de force, rien de plus, rien de moins
Le fort mange le faible, chacun vit sa vie d'égoïste sans se soucier des autres, les gens sont des menteurs hypocrites
bref, pas besoin de chercher l'enfer, il est ici

On est moche, on est pauvre, on intéresse personne

Pas besoin d'aller chercher plus loin

A moins de réussir, on restera faible et soumis toute notre vie

Soumis à l'hypergamie des sociétés occidentales

Soumis à notre gouvernement de mafieux dont TOUS les membres sont dans une affaire judiciaire

Soumis aux inégalités crasseuses de notre société, pendant que le salaire médian en France est à peine de 1700€, les plus grands milliardaires de cette terre sont français et s'engraissent chaque jour un peu plus

Soumis à un monde fondé sur l'injustice et les rapports de force, rien de plus, rien de moins

Le fort mange le faible, chacun vit sa vie d'égoïste sans se soucier des autres, les gens sont des menteurs hypocrites

bref, pas besoin de chercher l'enfer, il est ici

il y a 2 ans