Ce sujet a été résolu
Sondage – 29 votes
Les encourager
Rester stoïc devant leur déchéance
Les faire culpabiliser
Les éloigner de toi, les drogués ne sont que sources de problèmes
il y a 18 jours
Les éloigner de toi, les drogués ne sont que sources de problèmes
Encore une phrase toute faite sans nuances ça
Ca dépend des drogues prises, des quantités, du caractère de base
Bref de plein de choses
Bref de plein de choses
Salut
il y a 18 jours
Encore une phrase toute faite sans nuances ça
Bref de plein de choses
Bref de plein de choses
Aucune nuance, ils dégagent de mon entourage mais tu fais ce que tu veux de ton côté
il y a 18 jours
Aucune nuance, ils dégagent de mon entourage mais tu fais ce que tu veux de ton côté
Oui j'imagine je disais juste que c'était faux
On parle pas des déchets aux USA
Salut
il y a 18 jours
C'est pas contre toi mais un homosexuel sous meth je serais pas tranquille
Salut
il y a 18 jours
Oui j'imagine je disais juste que c'était faux
Ha non moi j'en ai jamais fréquenté des déchets aux USA par contre des déchets en France j'en ai vu un paquet et je préfère les laisser dans leur truc
Aucune nuance, c'est grave ?
il y a 18 jours
Ha non moi j'en ai jamais fréquenté des déchets aux USA par contre des déchets en France j'en ai vu un paquet et je préfère les laisser dans leur truc
Ça dépend des mecs
C'est comme l'alcool, je vais pas rejeter un mec parce qu'il est alcoolique, mais pour les consequence sue ça a sur son caractère/comportement
C'est comme l'alcool, je vais pas rejeter un mec parce qu'il est alcoolique, mais pour les consequence sue ça a sur son caractère/comportement
Salut
il y a 18 jours
Ça dépend des mecs
Après t'as le droit hein, moi le mec qui me dit que c'est super de prendre de la coco, je vais m'en éloigner et ne plus le revoir
Et si jamais il achète à des bougnoules, on aura une conversation à ce sujet pour que je le traite de sale merde
Et si jamais il achète à des bougnoules, on aura une conversation à ce sujet pour que je le traite de sale merde
il y a 18 jours
Après t'as le droit hein, moi le mec qui me dit que c'est super de prendre de la coco, je vais m'en éloigner et ne plus le revoir
Bah c'est objectivement super oui, pour avoir essayé
Le problème c'est l'addiction. Un mec qui en prend une fois tous les 36 du mois , osef , je vais pas m'éloigner de lui pour ça
Le problème c'est l'addiction. Un mec qui en prend une fois tous les 36 du mois , osef , je vais pas m'éloigner de lui pour ça
Salut
il y a 18 jours
Bah c'est objectivement super oui, pour avoir essayé
Je t'autorise cette liberté de ne pas t'éloigner de lui
Perso je me suis éloigné de tous les drogués que je connaissais
il y a 18 jours
Je t'autorise cette liberté de ne pas t'éloigner de lui
Mmh t'as rien a m'autoriser ou non
Après t'as du connaître que des gros nazes qui était mauvais a la base je sais pas, y en a ils savent pas gérer
Après t'as du connaître que des gros nazes qui était mauvais a la base je sais pas, y en a ils savent pas gérer
Salut
il y a 18 jours
Mmh t'as rien a m'autoriser ou non
De toutes façons pour moi à partir du moment où tu vas consommer des drogues dures, tu es un gros naze, alors oui en effet c'était des gros nazes
il y a 18 jours
De toutes façons pour moi à partir du moment où tu vas consommer des drogues dures, tu es un gros naze, alors oui en effet c'était des gros nazes
Dépend de la fréquence
Jai plus d'estime pour un mec prend soin de lui en général, fait du sport maid qui une fois dans le mois prend de la cocaïne sans faire personne, qu'un gros lard, par exemple.
Jai plus d'estime pour un mec prend soin de lui en général, fait du sport maid qui une fois dans le mois prend de la cocaïne sans faire personne, qu'un gros lard, par exemple.
Salut
il y a 18 jours
Dépend de la fréquence
Du coup tu prends quoi tous les mois ?
il y a 18 jours
Du coup tu prends quoi tous les mois ?
Plus rien depuis longtemps mais c'est un exemple
Salut
il y a 18 jours
Plus rien depuis longtemps mais c'est un exemple
J'appelle la police hein
il y a 18 jours
140
Sur ce sujet0