Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dites moi si je suis un golem ou pas: je fais mon sport dans une salle qui ne porte pas de marque célèbre,je travaille sur moi mêmes et sur mes projets personnels pour travailler pour mon compte, politiquement je m'en fiche mais disons que j'apprécie Trump je pense aussi que la civilisation occidentale est en danger de mort , j'évite de me mettre en couple que des couple d'un soir...j'ai jamais payer un abonnement Netflix et les gens s'étonnent quand je leur dis ca,je n'ai jamais utilisé d'applis de rencontres,j'ai un cercle de proches restreint,je dégage toute personne qui pourrait éventuellement me nuire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAurene
3 ans
Un golem je sais pas mais t'as l'air triste et chiant dsl
Vas y développe stp
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais développez
Tu veux juste une validation, un golem ne voudrait pas ton pseudo
il y a 3 ans
Tu veux juste une validation, un golem ne voudrait pas ton pseudo
J'aimerais savoir une chose pourquoi les gens s'étonnent quand je leur dis que je n'ai jamais payer pour un putain d'abonnement Netflix ?
il y a 3 ans
J'aimerais savoir une chose pourquoi les gens s'étonnent quand je leur dis que je n'ai jamais payer pour un putain d'abonnement Netflix ?
Parce que tu fréquentes des low qi pas besoin de se croire spécial
il y a 3 ans
Nombres de doses en option ?
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Parce que la base des gens paye cette bouse alors que n'importe quel clampin trouve leur contenu en trois clics sur Internet
il y a 3 ans
ZERO chef!
Intéressant tu es normal go vivre en campagne et là je pourrai valider le fait que tu ne sois pas un golem.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Intéressant tu es normal go vivre en campagne et là je pourrai valider le fait que tu ne sois pas un golem.
Je vais peut être go expat des conseils ?
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0