Ce sujet a été résolu
Bizzarement comme joe Biden, ils deviennent totalement dément
En sait très bien qu'ils empoisonnent la population, alors évidement qu'ils ont pensé a empoisonner le président lui même pour avoir plus de contrôle sur lui
En sait très bien qu'ils empoisonnent la population, alors évidement qu'ils ont pensé a empoisonner le président lui même pour avoir plus de contrôle sur lui
il y a 4 jours
Après oui, c'est sûrement la démence liée a l'âge mais ce concept d'empoisonnement est totalement une possibilité. C'est quand même étrange les comportements qu'ils ont
il y a 4 jours
Merlin
4j
Il a été empoisonné à la vieillesse
Ahi
J'ai précisé sur mon deuxième post d'ailleurs
J'ai précisé sur mon deuxième post d'ailleurs
il y a 4 jours
Ganged
4j
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a 4 jours
Putain les reptiliens j'le savais !
Le crocodile est le seul reptile qui a survécu a l'extinction, étrange
il y a 4 jours
Ganged
4j
Le truc c'est que creepy joe on voyait bien que c'etait pas lui qui prennait les decisions alors que trump ca a l'air d'etre bien lui en depit des pressions de son maitre Bibi
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 jours
Et quand je dis empoissonné, je parle aussi de toutes les technologies capable d'altérer la psychée des gens
il y a 4 jours
Le crocodile est le seul reptile qui a survécu a l'extinction, étrange
Ils étaient chez le dermato
La sémiotique nucléaire putain !
il y a 4 jours
Le truc c'est que creepy joe on voyait bien que c'etait pas lui qui prennait les decisions alors que trump ca a l'air d'etre bien lui en depit des pressions de son maitre Bibi
Oui, joe Biden était un bon soumis, donc ça me paraît aussi étrange qu'ils l'aient empoisonnés
Mais leurs comportements sont trop étranges, je sais pas comment l'expliquer, c'est plus humain, c'est comme si quelquechose avait le contrôle sur eux
Mais leurs comportements sont trop étranges, je sais pas comment l'expliquer, c'est plus humain, c'est comme si quelquechose avait le contrôle sur eux
il y a 4 jours
Biden avait déjà des crises de démence avant son élection
il y a 4 jours