InscriptionConnexion
Bizzarement comme joe Biden, ils deviennent totalement dément
:Risiplan:

En sait très bien qu'ils empoisonnent la population, alors évidement qu'ils ont pensé a empoisonner le président lui même pour avoir plus de contrôle sur lui
:viol_doux:
il y a 4 jours
Après oui, c'est sûrement la démence liée a l'âge mais ce concept d'empoisonnement est totalement une possibilité. C'est quand même étrange les comportements qu'ils ont
:penseur:
il y a 4 jours
Il a été empoisonné à la vieillesse
:chubitas_quadra:
il y a 4 jours
Putain les reptiliens j'le savais !
:Chat_choque_zoom:
La sémiotique nucléaire putain !
:Crapaud-chat:
il y a 4 jours
Il a été empoisonné à la vieillesse
:chubitas_quadra:
Ahi

J'ai précisé sur mon deuxième post d'ailleurs
:soral_poliment_original:
il y a 4 jours

En sait très bien qu'ils empoisonnent la population, alors évidement qu'ils ont pensé a empoisonner le président lui même pour avoir plus de contrôle sur lui
:Tobey2:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 4 jours
Putain les reptiliens j'le savais !
:Chat_choque_zoom:
Le crocodile est le seul reptile qui a survécu a l'extinction, étrange
il y a 4 jours

Le truc c'est que creepy joe on voyait bien que c'etait pas lui qui prennait les decisions alors que trump ca a l'air d'etre bien lui en depit des pressions de son maitre Bibi
:Trisotrump:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 jours
Et quand je dis empoissonné, je parle aussi de toutes les technologies capable d'altérer la psychée des gens
:penseur:
il y a 4 jours
Le crocodile est le seul reptile qui a survécu a l'extinction, étrange
Ils étaient chez le dermato
:k2a:
La sémiotique nucléaire putain !
:Crapaud-chat:
il y a 4 jours
Le truc c'est que creepy joe on voyait bien que c'etait pas lui qui prennait les decisions alors que trump ca a l'air d'etre bien lui en depit des pressions de son maitre Bibi
:Trisotrump:
Oui, joe Biden était un bon soumis, donc ça me paraît aussi étrange qu'ils l'aient empoisonnés

Mais leurs comportements sont trop étranges, je sais pas comment l'expliquer, c'est plus humain, c'est comme si quelquechose avait le contrôle sur eux
:risitas_parano:
il y a 4 jours
Biden avait déjà des crises de démence avant son élection
:CutestCat:
il y a 4 jours