Ce sujet a été résolu
Franchement en 2026 ceux qui utilisent encore des onglets horizontaux c'est ceux qui n'ont pas encore tester les onglets verticaux.
J'aime ma signature
il y a un jour
Sondage – 44 votes
Onglets horizontaux
De quoiiiii ??
Onglets verticaux
zuzulo
1j
Franchement en 2026 ceux qui utilisent encore des onglets horizontaux c'est ceux qui n'ont pas encore tester les onglets verticaux.
il y a 21 heures
Ca réduit la taille de la page / change la mise en forme. Et si tu réduis la taille des onglets verticaux au minimum tu n'as plus que les favicons des sites pour distinguer les onglets, ce qui est très chiant quand tu en as beaucoup
#EED202
il y a 21 heures
zuzulo
1j
il y a 18 heures
Onglets diagonaux perso
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 17 heures
Horizontaux car j’supporte pas d’avoir plus de 3 onglets sur la même page dans mon champ de vision et j’aime les espaces vides
Mais c’est super d’avoir plus de fonctionnalités pour les serial ouvreurs
Mais c’est super d’avoir plus de fonctionnalités pour les serial ouvreurs
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 17 heures
les horizontaux marchent très bien pourquoi je devrais utiliser les verticaux, ca doit etre perturbant
J'ai pas 40k onglets ouvert aussi
il y a 17 heures
anywway y'a vraiment des gens qui affichent les onglets
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 17 heures
les horizontaux marchent très bien pourquoi je devrais utiliser les verticaux, ca doit etre perturbant
Minimum 100 onglets chez moi. Donc les onglets verticaux ont été un vrai game changer chez moi
J'aime ma signature
il y a 16 heures
il y a 16 heures
J'ai déjà mes sites favoris sur la barre verticale gauche et la barre linux sur la barre verticale droite
il y a 16 heures
Minimum 100 onglets chez moi. Donc les onglets verticaux ont été un vrai game changer chez moi
C’est quoi l’utilité d’avoir 100 onglet tu saks meme plus ce qui est ouvert au final
il y a 15 heures