InscriptionConnexion
Putain mais trump est vraiment un sataniste en fait, j arrive toujours pas à y croire mais c est réel
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un jour
Putain mais trump est vraiment un sataniste en fait, j arrive toujours pas à y croire mais c est réel
:Triss-Chat-Spirituel:
C'est plus qu'un sataniste , c'est l'Antéchrist , il va reconstruire le temple de salomon
:Squeezie_bg:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un jour
:Trisotrump:
il y a un jour
C'est plus qu'un sataniste , c'est l'Antéchrist , il va reconstruire le temple de salomon
Imagine c est l Antéchrist biblique ayaaaaaaaaaa
:Ahahah:
il y a un jour
:goslingrire:
il y a un jour
FAUX !
:RageMfffdoigt:

L'antéchrist c'est NETA MIAOU

...

La vérité c'est que l antéchriste n'existe pas
:Dubitatif2:

Les gens deviennent fous, malades... et le pouvoir leur monte a la tete sans compter qu'ils font des rituels horribles
:Dubitatif2:

C'est bien beau d'avoir de l'argent et du pouvoir mais si c'est pour perdre son ame, son temps, son amour de famille, sa personne... qu'ils aillent tous rotir en enfer ces sales pédosatanistes d'élites juives
:ColereMax:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un jour
Non au pape.

☦️
Le Seigneur est ressuscité !
:christ:
il y a un jour
Mais bordel, cette timeline qui s'enfonce de plus en plus dans la zinzinerie
:jesus_issou:
il y a un jour
Non au pape.

☦️
Ayaooo t'es orthodoxe bmg
:risitas-mdr:

Je suis catholique
il y a un jour
depuis quand l'antéchrist sera une vielle merde orange purulente
:PeepoMDR:

je m'attendais plus a un albert wesker
GIF
il y a un jour
Imagine c est l Antéchrist biblique ayaaaaaaaaaa
:Ahahah:
L’Antéchrist est sûrement pas encore né…

Et vu comment Trump n’est pas apprécié ( seulement par la droite occidentale et encore… ) il n’a rien de l’antéchrist…

Antéchrist c’est celui qui aura littéralement 90% de la population en adoration à lui.
il y a un jour
Le blasphème de quoi ? Les crimes islamiques sur les chrétiens ? Si on devait se positionner sur tel camp religieux ?
:QuoicouBITE:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Ayaooo t'es orthodoxe bmg
:risitas-mdr:

Je suis catholique
Effectivement cette grotte
:abasourdi_transp:

Bon après nous sommes unis au Christ clé
:chad_bros:
il y a un jour
Vous pensez que le Liban, c'était quoi ? Un pape qui va voir le régime islamique algérien, waouh. C'est trop cohérent quoi. Il faut savoir, c'est quoi la vraie religion. C'est devenu à la mode leur hypocrisie, avant, c'était tel camp qui tue l'autre sans parler de dire que ce serait le blasphème. Si c'est tant un blasphème, pourquoi avoir fait des guerres contre les Byzantins ?
il y a un jour
Trump est vraiment l'idiot utile d'Ishraëlle
:risitas_gonfle:
il y a un jour
Trump ce beauf bordel, il va perdre pas mal de ces électeurs pour nada, faut vraiment être con
:afrojesus:
il y a un jour
Trump ce beauf bordel, il va perdre pas mal de ces électeurs pour nada, faut vraiment être con
:afrojesus:
Il a déjà fait les deux mandats, il se fait vieux, osef tier pour lui, je pense.
il y a un jour
Bordel, on dirait une partie sur Skyrim quand on vole une pomme par erreur et que tout le monde attaque tout le monde
:nez:
il y a un jour