InscriptionConnexion
Qu'en pensez vous ?
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 jours
J'avoue dès que j'ai des blu-ray dans des trucs en carton à la con je les mets dans des nouvelles boîtes bleues standard 14mm
Jazzy Bazz
il y a 19 jours
J'avoue dès que j'ai des blu-ray dans des trucs en carton à la con je les mets dans des nouvelles boîtes bleues standard 14mm
Tu les trouves ou tes boite bleues standard ?
il y a 19 jours
Tu les trouves ou tes boite bleues standard ?
Dans les magasins d'occasion j'achète des blu-ray random à 3€ juste pour la boîte
Jazzy Bazz
il y a 19 jours
Dans les magasins d'occasion j'achète des blu-ray random à 3€ juste pour la boîte
Ok je vois ça roule
il y a 19 jours
Up
il y a 19 jours
Ok je vois ça roule
Moi ce que je cherche ces ces boîtes là : sans le relief autour du logo blu-ray Image
Pas celles là avec le relief ovale ça fait pas épuré j'aime pas Image
Jazzy Bazz
il y a 18 jours
C'est comme les sachets de chips en vrac alors qu'elles pourraient être rangées comme dans les springles
:mimipill:
il y a 18 jours
Et donc quoi ? faut acheter en import pour avoir les coffrets blu-ray qui se foutent pas de ta gueule, ceux pour le marché domestique ?

:chatm_mignon:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 18 jours
Je préfère celui qu'il aime pas, au moins il est différent que les films séparés
:chamache:
il y a 18 jours
Moi ce que je cherche ces ces boîtes là : sans le relief autour du logo blu-ray Image
Pas celles là avec le relief ovale ça fait pas épuré j'aime pas Image
Oui c'est plus beaux sur la première image en effet
il y a 18 jours
Je préfère celui qu'il aime pas, au moins il est différent que les films séparés
:chamache:
Comment ça ?
il y a 18 jours
Et donc quoi ? faut acheter en import pour avoir les coffrets blu-ray qui se foutent pas de ta gueule, ceux pour le marché domestique ?

:chatm_mignon:
Il n'y a pas de conclusion je pense simplement qu'il veux que ceux qui font les collector mettent des boîtes différentes dans chaque pays.
il y a 18 jours
C'est comme les sachets de chips en vrac alors qu'elles pourraient être rangées comme dans les springles
:mimipill:
Pas faux
il y a 18 jours
Comment ça ?
Ben c'est juste les jaquettes des blu-ray qui existent déjà qu'ils mettent dans un carton, aucune personnalisation
:CutestCat:
il y a 18 jours
Je vais aller m'acheter des bières
:marlout2:
il y a 18 jours
Ben c'est juste les jaquettes des blu-ray qui existent déjà qu'ils mettent dans un carton, aucune personnalisation
:CutestCat:
Oui mais au moins tu as un Blu Ray individuelle
il y a 18 jours
Je vais aller m'acheter des bières
Il est tôt
il y a 18 jours
Oui mais au moins tu as un Blu Ray individuelle
Coffret Besson 120 euros pour la boîte en carton alors que t'as les mêmes boîtes dedans à 2 euros chacun
:risitas_ahi:
il y a 18 jours
Il est tôt
Oui, justement
il y a 18 jours