Créer un compteSe connecter
Dyscalculie et vous ?
:cafe:
il y a 3 ans
maintenant je comprends pourquoi j'ai toujours été lente à compter dès le plus jeune âge
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
apparemment c'est héréditaire
:bateman9:
il y a 3 ans
Pourquoi ça up 24 heures plus tard ayaoo
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
j'ai pas posté mon cul ici, tu dois me confondre avec sacramandine
il y a 3 ans
905
:chat-mirroir:
il y a 3 ans
Non non je suis pas attardée
:chat-mirroir:
il y a 3 ans
Tout le monde a de la dyscalculie, est dyslexique on dirait aujourd’hui

Vous êtes pas simplement des 2000+ ? Première génération avec un QI inférieur à la précédente
il y a 3 ans
96
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Tout le monde a de la dyscalculie, est dyslexique on dirait aujourd’hui

Vous êtes pas simplement des 2000+ ? Première génération avec un QI inférieur à la précédente
Non c'est pas par paresse par contre, quand je travaillais mes math j'excellait toujours (16,18 de moyenne)

Le prix a payé c'est que je prends plus de temps à comprendre et à faire marcher la partie logico-mathématique de mon cerveau, je suis pas mauvaise en math je prends juste plus de temps
j'ai appris tard à compter, à comprendre les symboles, et à décortiquer un banal problème de math, j'ai jamais été paresseuse en math c'est juste que ça me demande énormément d'effort.
J'ai aussi pris énormément de temps à apprendre ma gauche et ma droite, points cardinaux et à utiliser une règle
:risitas_ahi:

J'excelle juste pas dans l'intelligence logico-mathématique mais j'excelle dans d'autre choses et c'est déjà bien
il y a 3 ans
Difficulté avec les math et la logique. C'est pas de la paresse je prends juste plus de temps à comprendre, malheureusement j'ai pas eu de bol j'ai pas eu des profs ou des parents très patient j'ai eu longtemps un blocage. Mais j'ai appris même si ça m'a pris du temps.

J'ai toujours eu besoin d'encadrement dans ce domaine, j'avais aucun soucis d'inattention ou retard mental, c'est vraiment neurologique. J'ai toujours aimée les math mais j'ai toujours été trop lente on m'a fortement déconseillée d'aller sur cette voie là
il y a 3 ans
Fermes la a tout jamais
il y a 3 ans
je suis pas noire
il y a 3 ans
Je le vois à ma peau que je suis pas noire
il y a 3 ans
si je post une photo tu vas crier au fake