InscriptionConnexion
3 like en moins d'une heure ça va
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 jours
Photos des magalax....
:risibo:
il y a 4 jours
zéro rencard
:selection_naturelle:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 jours
zéro rencard
:selection_naturelle:
Oui bah doucement
:chien_blase:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 jours
Photos des magalax....
:risibo:
Non elles sont plutôt jolies
il y a 4 jours
Photos sinon fake.... c'est la base ici sur ce forum...
:etchebest_savoir:
il y a 4 jours
Photo ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 jours
Photo ?
Roh non
il y a 4 jours
Putain encore un like !
:chaaaaa:

Il se passe quoi ?!
:chaaaaa:

Bon elle , elle est grasse par contre
il y a 4 jours
Certains ont le bug ici
:Mouais_Jesus:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 jours
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 jours
Wtf encore un match

Il se passe quoi ! J'ai refais un compte avec une autre email et compte playstorr c'est pour ça ?!
il y a 4 jours
Certains ont le bug ici
:Mouais_Jesus:
j’ai un pote il pensé vraiment que ça bugé
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
En moyenne 84 matchs pour arriver à une baise
:Trisotrump:
il y a 4 jours
j’ai un pote il pensé vraiment que ça bugé
:risitas_ahi:
:Quintero:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 jours
Oui bah doucement
Une autre étude plus précise sur Tinder dit : pour 57 matchs, t’as en gros 1 rencontre IRL (date). Et ensuite, sur 5 dates, t’en as 1 qui finit en baise (ou relation, mais on est sur le plan cul là).62d4a2
Du coup, en faisant le calcul rapide : environ 250 à 300 matchs pour une baise en moyenne. Ouais, ça pique hein.
il y a 4 jours
En moyenne 84 matchs pour arriver à une baise
:Trisotrump:
Bah j'ai surement une touche avec l'autre.

Je sais que j'ai pas trop de mal a baiser quand je marchais avant donc 83 match c trop
il y a 4 jours
Bon aller on se rejouit pas trop vite.
:Danygene:
il y a 4 jours
En tout cas ça fait tellement du bien d'avoir des matchs
:Jjk02:
il y a 4 jours
Ayaa encore un like
il y a 4 jours