Ce sujet a été résolu
Peuvent devenir des personnes équilibrées mentalement ou c'est définitivement fichu?
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Cadillac
4j
Non ils sont perdus, aktion T4
Ça me déprime putain
il y a 4 jours
Litaire
4j
Peuvent devenir des personnes équilibrées mentalement ou c'est définitivement fichu?
T'es une LAJ ?
il y a 4 jours
Je peux les redresser 

Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 4 jours
T'es une LAJ ?
Et puis quoi encore ? @FranckDubosc te confirmera que je ne remplis pas les condo pour être LAJ car je refuse d'être exposé et mis à dispo
il y a 4 jours
Litaire
4j
il y a 4 jours
Je ne sais même pas c'est quoi. En dehors de ce a quoi ressemble le sticker.
Lope A Jus
il y a 4 jours
Lope A Jus
Des êtres lamentable.
Au lieu de trouvé des passions vibrantes dans l'art, d'être des homos deter et fier d'eux, ils s'humilient à des degrés inadmissible pour moi.
Au lieu de trouvé des passions vibrantes dans l'art, d'être des homos deter et fier d'eux, ils s'humilient à des degrés inadmissible pour moi.
il y a 4 jours
Des êtres lamentable.
Oui c'est vrai
il y a 4 jours