InscriptionConnexion
Vous en pensez whatent ?
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 jours
Vous en pensez whatent ?
Ça rend beau
il y a 4 jours
Ça rend beau
Oui, si tu es lucide avec ce qui est démontré. Imaginez croire en Allah et son coran.
:QuoicouBITE:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 jours
Ça rend beau
Sarenbo ?
il y a 4 jours
Comme ça sur ce forum ça m’évoque que c’est plus facile d’être myspgine quand on est moche. Il y a une certaine corrélation.
il y a 4 jours
Sarenbo ?
Oui
il y a 4 jours
Comme ça sur ce forum ça m’évoque que c’est plus facile d’être myspgine quand on est moche. Il y a une certaine corrélation.
Ah ça c'est sûr qu'il y a une corrélation possible
il y a 4 jours
C'est con comme phrase quand c'est dit pour la politique, j'ai vu beaucoup de droitards avec des tronches de balais à chiotte et des gauchistes bgs
il y a 4 jours
Sarenbo ?
Sarenbo de Fraubert
:bras:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 jours
C'est con comme phrase quand c'est dit pour la politique, j'ai vu beaucoup de droitards avec des tronches de balais à chiotte et des gauchistes bgs
Je sais pas mais la fille qui se mets des anneaux de buffles et des clous dans le visage pour ressembler à rien et puis t'apprend 5 minutes après qu'elle a un père absent et qu'elle a des problèmes, c'est un cliché. Je viens de le voir à la télé justement c'est ce qui m'a inspiré ce topic

je suis triste pour elle

il y a 4 jours
Sarenbo de Fraubert
:bras:
:zahi:
il y a 4 jours
Oui, c'est surtout que certaines idées peuvent enlaidir selon ce que cela engendre.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 jours
Je sais pas mais la fille qui se mets des anneaux de buffles et des clous dans le visage pour ressembler à rien et puis t'apprend 5 minutes après qu'elle a un père absent et qu'elle a des problèmes, c'est un cliché. Je viens de le voir à la télé justement c'est ce qui m'a inspiré ce topic

je suis triste pour elle

Et ses idées c’est quoi ?
il y a 4 jours
Et ses idées c’est quoi ?
Neofeminisme
il y a 4 jours
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac