Ce sujet a été résolu
Vous en pensez whatent ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 jours
Ça rend beau
Oui, si tu es lucide avec ce qui est démontré. Imaginez croire en Allah et son coran.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 jours
Ça rend beau
Sarenbo ?
il y a 4 jours
Comme ça sur ce forum ça m’évoque que c’est plus facile d’être myspgine quand on est moche. Il y a une certaine corrélation.
il y a 4 jours
Wokeman
4j
Comme ça sur ce forum ça m’évoque que c’est plus facile d’être myspgine quand on est moche. Il y a une certaine corrélation.
Ah ça c'est sûr qu'il y a une corrélation possible
il y a 4 jours
C'est con comme phrase quand c'est dit pour la politique, j'ai vu beaucoup de droitards avec des tronches de balais à chiotte et des gauchistes bgs
il y a 4 jours
Sarenbo ?
Sarenbo de Fraubert
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 jours
Merlin
4j
C'est con comme phrase quand c'est dit pour la politique, j'ai vu beaucoup de droitards avec des tronches de balais à chiotte et des gauchistes bgs
Je sais pas mais la fille qui se mets des anneaux de buffles et des clous dans le visage pour ressembler à rien et puis t'apprend 5 minutes après qu'elle a un père absent et qu'elle a des problèmes, c'est un cliché. Je viens de le voir à la télé justement c'est ce qui m'a inspiré ce topic
je suis triste pour elle
il y a 4 jours
Sarenbo de Fraubert
il y a 4 jours
Merlin
4j
Oui, c'est surtout que certaines idées peuvent enlaidir selon ce que cela engendre.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 jours
Je sais pas mais la fille qui se mets des anneaux de buffles et des clous dans le visage pour ressembler à rien et puis t'apprend 5 minutes après qu'elle a un père absent et qu'elle a des problèmes, c'est un cliché. Je viens de le voir à la télé justement c'est ce qui m'a inspiré ce topic
je suis triste pour elle
Et ses idées c’est quoi ?
il y a 4 jours
Et ses idées c’est quoi ?
Neofeminisme
il y a 4 jours
Ça rend beau
Ça Rambo
Avant je croyais que c’était un poète maudit Rambaud

Avant je croyais que c’était un poète maudit Rambaud
il y a 4 jours