InscriptionConnexion
J'ai peur de perdre le contrôle et de sauter quand je suis en hauteur
D'où ma peur de m'approcher des fenêtres ouvertes (j'ai peur de perdre le contrôle et de me jeter par la fenêtre) , j'ai aussi peur de sauter quand je passe par un pont , pour le saut en parachute jamais de la vie car j'ai peur de ne pas déployer le parachute, ect

Voilà vous connaissez un de mes secrets je me chie dessus dès qu'il y a possibilité technique que je tombe de haut
Jazzy Bazz
il y a 18 jours
Hummm, interessant ca ...
:Tobey2:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 18 jours
Hummm, interessant ca ...
:Tobey2:
Oui maintenant tu le sais
Jazzy Bazz
il y a 18 jours
D'où ma peur de m'approcher des fenêtres ouvertes (j'ai peur de perdre le contrôle et de me jeter par la fenêtre) , j'ai aussi peur de sauter quand je passe par un pont , pour le saut en parachute jamais de la vie car j'ai peur de ne pas déployer le parachute, ect

Voilà vous connaissez un de mes secrets je me chie dessus dès qu'il y a possibilité technique que je tombe de haut
Justement,
Est ce que un baptême de parachute avec un moniteur ne pourrai t'il pas te débloquer ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 18 jours
Justement,
Est ce que un baptême de parachute avec un moniteur ne pourrai t'il pas te débloquer ?
Non, c'est pas purement une peur de tomber , mais c'est une peur que moi je fasse quelque chose pour tomber (ou que je perde connaissance et que je tombe). Donc sauter avec un moniteur ne m'aidera pas
Jazzy Bazz
il y a 18 jours
Je sais pas quel topic faire alors up
Jazzy Bazz
il y a 17 jours
ça fait partie des troubles obsessionnels compulsifs
:yuiworry:
il y a 17 jours
caro
caro
17j
ça fait partie des troubles obsessionnels compulsifs
:yuiworry:
Non car j'ai pas envie de saute et je saute pas, mais j'ai juste peur de perdre le contrôle et de le faire
Jazzy Bazz
il y a 17 jours
Moi ça me faisait bander quand j'étais petit, de me suspendre en hauteur les jambes dans le vide, juste les bras et les mains pour me maintenir
il y a 17 jours

tu n'a pas la phobie de fermer ta gueule en tout cas.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 17 jours

Pareil
il y a 17 jours
tu n'a pas la phobie de fermer ta gueule en tout cas.
Wtf hardcore gros
il y a 17 jours
Wtf hardcore gros
je ne suis pas gros et ne me manque pas de respect.
il y a 17 jours