Ce sujet a été résolu
Et on te demande de dire se qui va se passer dans les 100 ans à venir, a votre avis a partir de quand le mec te dit "ta gueule je te crois pas"
Moi je pense que des 1940 avec la seconde guerre mondiale on te croit plus
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 20 heures
Bah a l'instant ou je lui dis qu'il va y avoir une guerre mondiale dans 4 ans connard
il y a 20 heures
Bah a l'instant ou je lui dis qu'il va y avoir une guerre mondiale dans 4 ans connard
Ayaaaa ceci
Jazzy Bazz
il y a 20 heures
Imagine tout dire, tout le monde te prend au sérieux et c'est ce qui pousse un type à tuer l'archiduc
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 20 heures
Elle pendait au nez la première guerre mondiale, ca puait depuis 1900
Banger de BIBI
il y a 20 heures
Oui mais c'est pas drole si j'exagère pas le trait
il y a 20 heures
Pas forcément l'assassinat de l'archiduc aurait pu etre qu'une troisième guerre balkanique et rien de plus. Ce sont les alliances et en effet le sentiment que chaque état si on ne l'attaque pas pourra nous fourrer des années plus tard qui ont rendu cela possible.
Souverainiste et royaliste.
il y a 20 heures
Caramoule
20h
Et on te demande de dire se qui va se passer dans les 100 ans à venir, a votre avis a partir de quand le mec te dit "ta gueule je te crois pas"
Quand tu dis aux Allemand alors au fait de leurs puissance qu'en 1946 la prusse historique sera donné aux polonais et aux russe puis que l'allemagne sera coupé en deux d'ici 36 ans je pense que personne ne pouvait te croire
il y a 20 heures
RealJackie
20h
Imagine tout dire, tout le monde te prend au sérieux et c'est ce qui pousse un type à tuer l'archiduc
à noter que l'empereur Fraçois Joseph n'aimait pas spécialement son neveu.
Imagine déclenché une guerre qui sera le tombeau de ton empire pour un neveu que tu n'apprécie pas
Imagine déclenché une guerre qui sera le tombeau de ton empire pour un neveu que tu n'apprécie pas
il y a 20 heures
Quand tu dis aux Allemand alors au fait de leurs puissance qu'en 1946 la prusse historique sera donné aux polonais et aux russe puis que l'allemagne sera coupé en deux d'ici 36 ans je pense que personne ne pouvait te croire
agi c'est vraie que c'est violent ca, le berceau de 'lallemagne moderne donné au polonais
y'a aussi lm'autriche réduit a peau de chagrin depuis la fin de la WW1 alors que c'était une superpuissance depuis la XVeme sciecle
y'a aussi lm'autriche réduit a peau de chagrin depuis la fin de la WW1 alors que c'était une superpuissance depuis la XVeme sciecle
Banger de BIBI
il y a 20 heures
Et bon niveau technologie y'a l'explosion de l'avion
l'explosion des communications
l'explosion des communications
Banger de BIBI
il y a 20 heures
agi c'est vraie que c'est violent ca, le berceau de 'lallemagne moderne donné au polonais
Les mouvements nationaliste étaient plus prévisible en Autriche mais oui je vois ce que tu veux dire
il y a 20 heures
Caramoule
20h
Dire à un européen de 1910 que le centre du monde au XXe siècle sera les USA
il y a 20 heures