InscriptionConnexion
Image

Etonnant, vu qu'Orban est est des satellites politique de Moscou dans l'UE ce qui n'est d'ailleurs pas mentionné dans l'article.

Arnaud Dauphin a critiqué Orban d'une manière pertinente en rappelant quand même qu'il avait des côtés sympathiques et qu'il ne soutient ni cette UE vérolée par l'état de droit (totalitarisme gauchiste judiciaire) ni Orban qui joue pour une équipe adverse.

La politique et la géopolitique c'est compliqué.
:Vieux_risitas:

Espérons que les nouveaux dirigeants de la Hongrie soient à la hauteur de ce qu'on attend d'eux nonobstant.
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 19 jours
ok
il y a 19 jours
ça fait un moment que Gandalf a une position critique sur Orban
:marcillececi:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 19 jours
ça fait un moment que Gandalf a une position critique sur Orban
:marcillececi:
vivement que toute cette clique d'attardés meurent histoire que vous commenciez a pensez par vous même
EXPLOSION!!! Image
il y a 19 jours
vivement que toute cette clique d'attardés meurent histoire que vous commenciez a pensez par vous même
J'ai toujours trouvé DP extrêmement malaisant.
On dirait des enfants qui disent des gros mots
"Le pd gay pd est pd gay hihi"
:Toad_otf:
il y a 19 jours
Tu es aigri
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 19 jours
"Arnaud Dauphin"
Existe t'il plus homosexuel que ce combo?
il y a 19 jours
La ligne politique de BLL est assez simple à comprendre : les ennemis de mes ennemis sont mes amis et les amis des juifs sont mes ennemis.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 19 jours
Image

Etonnant, vu qu'Orban est est des satellites politique de Moscou dans l'UE ce qui n'est d'ailleurs pas mentionné dans l'article.

Arnaud Dauphin a critiqué Orban d'une manière pertinente en rappelant quand même qu'il avait des côtés sympathiques et qu'il ne soutient ni cette UE vérolée par l'état de droit (totalitarisme gauchiste judiciaire) ni Orban qui joue pour une équipe adverse.

La politique et la géopolitique c'est compliqué.
:Vieux_risitas:

Espérons que les nouveaux dirigeants de la Hongrie soient à la hauteur de ce qu'on attend d'eux nonobstant.
:Bardellax:
Faut être un sacré low pour lire ce torchon
:itsBeautifulTetine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 19 jours