InscriptionConnexion
N'en déplaise au fan hardcore de ce type mais ses jeux sont rincés (à part potentiellement métal gear et encore).

- Besoin obsessionnel de mettre son nom partout dans ses jeux pour dire "HEY HO REGARDER MOI JE SUIS LA" à croire qu'il à un truc à compenser
:zahi:

- Met 3000 cinématique dans ses jeux pour dire des trucs vraiment obvious (ça détruit complètement l'immersion)

- Scénario pour la plupart éclaté et complètement perché digne d'un mec qui fume des joints à longueur de journée.

Et pourtant il arrive à trouver un publique
:wojak_depressif:

Monde cas sociaux vraiment
:wojak_soja:
Ad Victoriam.
:goldhainelunette:
il y a un jour
C'est vrai qu'il a un giga melon le mec mais MGS premier du nom était génial pour l'époque
:CS_explosion:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a un jour
Ce qui me fume c'est qu'il met 300 fois son blaze dans les crédits.
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un jour
N'en déplaise au fan hardcore de ce type mais ses jeux sont rincés (à part potentiellement métal gear et encore).

- Besoin obsessionnel de mettre son nom partout dans ses jeux pour dire "HEY HO REGARDER MOI JE SUIS LA" à croire qu'il à un truc à compenser

- Met 3000 cinématique dans ses jeux pour dire des trucs vraiment obvious (ça détruit complètement l'immersion)

- Scénario pour la plupart éclaté et complètement perché digne d'un mec qui fume des joints à longueur de journée.

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer à des jeux de Kojima je ne peux donc pas me prononcer
:JKRowling:
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour

Et Tu na pas tord
:Tobey2:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a un jour
Mon Metal Gear préféré, Rising : Revengeance, n'a pas été fait par lui ni son studio ahi
:RisitasFutur:
il y a un jour
Un melon énorme en effet, c’est devenu une caricature
:face_risitas:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour