Ce sujet a été résolu
https://x.com/arthurjosso1/status/2043693763311067483
Un savoureux mélange entre un Juif du Sentier et une lesbienne Handicapée
Ça mériterait un Stickers
il y a 4 jours
fait voir ta face de rat pour voir ? t'es encore plus moche que conversano stop cope
il y a 4 jours
Raum
4j
Ahi il va avoir droit à son sticker Rougeyron
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 jours
Nicolas Faure c'est de la famille de Gérard Fauré ?
Non, il est né dans une cacahouète
il y a 4 jours
fait voir ta face de rat pour voir ? t'es encore plus moche que conversano stop cope
On y peut rien s'il ressemble à un arabe hein.
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 jours
Raum
4j
il y a 4 jours
Il a une gueule de marchand de Venise
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 jours
"il jouit" je le connais personnellement (même si je ne l'ai pas revu depuis des années)
Sinon bordel c'est quoi ce 3 pièces que porte Cormier Denis ? le pantalon est trop taille basse on n'est pas supposé voir le bas de la chemise et encore moins la ceinture, c'est une immense faute de goût
Best of all, it's a Cadillac
Sinon bordel c'est quoi ce 3 pièces que porte Cormier Denis ? le pantalon est trop taille basse on n'est pas supposé voir le bas de la chemise et encore moins la ceinture, c'est une immense faute de goût
il y a 4 jours
Je ne comprends pas ce que Cormier-Denis fait dans cette galère entre le Nichon des Pouilles et Cacahouète Faure
il y a 4 jours
Ce sourire de petite salope qui correspond parfaitement a l'indic de flics qu'il est
il y a 4 jours
"il jouit" je le connais personnellement (même si je ne l'ai pas revu depuis des années)
Rhoo en effet le 3 pièces mal taillé
Puis ça le boudine
Puis ça le boudine
il y a 4 jours
Ce sourire de petite salope qui correspond parfaitement a l'indic de flics qu'il est
this
il y a 4 jours
Le coup de vieux qu'il a pris. Y'a 10 ans il faisait jeune trentenaire il pouvait même prétendre avoir 25 ans.
Maintenant on dirait qu'il a 50-55 ans. Il a pris 20 ans en 10 ans
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours
Le coup de vieux qu'il a pris. Y'a 10 ans il faisait jeune trentenaire il pouvait même prétendre avoir 25 ans.
il y a 4 jours