Ce sujet a été résolu
Je cherche un livre pour aider ma copine a apprendre à parler Francais (elle parle deja bien Italien, Anglais, Allemand et Russe)
j'ai cherché un peu sauf que je trouve que des merdes avec des CD a écouter ou autres saloperies.
Connaissez vous des bouquins type "methodes" pour apprendre les bases du francais ?
envoyez des references svp, sinon j'irai chez les broquanteurs, mais bon, je sens que je vais pouvoir chercher longtemps.
j'ai cherché un peu sauf que je trouve que des merdes avec des CD a écouter ou autres saloperies.
Connaissez vous des bouquins type "methodes" pour apprendre les bases du francais ?
envoyez des references svp, sinon j'irai chez les broquanteurs, mais bon, je sens que je vais pouvoir chercher longtemps.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Méthode Assimil qui est très connu en plus d'être abordable, tu peux prendre un pack livre + les leçons du livre en audio
il y a un jour
Je cherche un livre pour aider ma copine a apprendre à parler Francais (elle parle deja bien Italien, Anglais, Allemand et Russe)
Souvent le CD des manuels sont téléchargeable légalement sur le site de l'éditeur du manuel...
il y a un jour
L'op qui a sécurisé sa latina
La la, latinas
La la, latinas
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
La la, latinas
La la, latinas

Et toc la mauvaise foi
il y a un jour

Les refs de kj profond
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un jour
La la, latinas
La la, latinas
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour