InscriptionConnexion
La vérité wollah, en vrai de vrai, la vérité mon frère
:pnl_mains:

Jean 3:3
3Jésus lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu.

Matthieu 18:3
3 et dit: Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux.

Marc 3:28
Je vous le dis en vérité, tous les péchés seront pardonnés aux fils des hommes, et les blasphèmes qu'ils auront proférés

Luc 23:43
Jésus lui répondit: Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis.

Jean 8:51
En vérité, en vérité, je vous le dis, si quelqu'un garde ma parole, il ne verra jamais la mort.
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 18 jours
Allah ackbar, c'est Isa.
:mqTetine:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 18 jours
Les dernières paroles qu'on ai dit au christ : "Croise les pieds il me reste qu'un clou"
il y a 18 jours
Allah ackbar, c'est Isa.
:mqTetine:
On retrouve l'équivalent d'Eloah en Arabe (Ilah, singulier - « un dieu », opposé à Allah - « le Dieu ») et en Araméen (Elaha).

Jésus qui priais elaha
:aa:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 18 jours
Mael
Mael
18j
On retrouve l'équivalent d'Eloah en Arabe (Ilah, singulier - « un dieu », opposé à Allah - « le Dieu ») et en Araméen (Elaha).

Jésus qui priais elaha
:aa:
Je me dis, c'est des scribes qui ont rédigé des versions différentes et ils se sont dit, on va mettre un type qui explique que les juifs sont des fils de pute et que le logos, c'est mieux. Puis les fils de pute vont avoir accès aux livres chrétiens et vont se dire, zut, il faut faire des textes tardifs, talmud et kabbale pour faire mine que Yahvé est un dieu subtil dans la Torah, tandis que Jésus lui est un concept inédit qui fait une rupture nette. Si on devait croire à une ancienne alliance, il faudra expliquer comment ce dieu change soudainement de nature ou comprendre que chaque religion est une invention de mortels. Yahvé est centralisé plus tard, avant, les Hébreux antiques sont dans l'hénothéisme.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 18 jours