Ce sujet a été résolu
Alors pour commencer j'ai des allergies aux:
- Crustacés
- Oeufs
- Fruits à coques
et j'en passe
J'ai aussi une intolérance aux histamines (regardez la liste des aliments qui en contiennent sur internet, ça va des lentilles aux framboises). En gros je peux en manger mais y'a un quota précis
Le pire de tout, je cumule pratiquement tous les variants génétiques liés au diabète de type II, c'est--à-dire que si je commence à bouffer des glucides le midi (même des carottes), je subis un crash glycémique hardcode pendant 5h
- Crustacés
- Oeufs
- Fruits à coques
et j'en passe
J'ai aussi une intolérance aux histamines (regardez la liste des aliments qui en contiennent sur internet, ça va des lentilles aux framboises). En gros je peux en manger mais y'a un quota précis
Le pire de tout, je cumule pratiquement tous les variants génétiques liés au diabète de type II, c'est--à-dire que si je commence à bouffer des glucides le midi (même des carottes), je subis un crash glycémique hardcode pendant 5h
il y a 2 jours
Alors pour commencer j'ai des allergies aux:
- Crustacés
- Oeufs
- Fruits à coques
et j'en passe
- Crustacés
- Oeufs
- Fruits à coques
et j'en passe
tes beau au moins ?
il y a 2 jours
tes beau au moins ?
je confirme c’est un beau gosse. le pire c’est qu’il est encore mieux que quand je l’ai connu
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 jours
Donc un plat Crustacés avec des omellette et un peu de noix
Tu meurt ?
Cette fragilité
Tu meurt ?
Cette fragilité
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 jours
Donc un plat Crustacés avec des omellette et un peu de noix
Tu meurt ?
Cette fragilité
Tu meurt ?
Cette fragilité
il y a 2 jours
Je préfère ne pas tester, une cousine a déjà go hosto à la suite d'un repas du genre
"Je préfère ne pas tester,"
à la bonne heure
C'est les vaccins , les adjuvant qu'ils mettent quand tes gosses provoque des allergies (à vie)
à la bonne heure
C'est les vaccins , les adjuvant qu'ils mettent quand tes gosses provoque des allergies (à vie)
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 jours
"Je préfère ne pas tester,"
à la bonne heure
à la bonne heure
je sais juste que j'ai skip 75% des vaccins moi, j'ai de la chance que mes parents ne soient pas des golems
il y a 2 jours
big big big triple quadruplent choent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours