Ce sujet a été résolu
Vous aussi vous avez des plats dont vous kiffé l'odeur mais s'en pour autant aimé le plats ?
Perso c'est les sardines grillées j'aime pas vraiment ça mais j'adore l'odeur
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 jours
En restant dans le thème de la grillade, c'est le poivron grillé pour ma part
il y a 2 jours
Vous aussi vous avez des plats dont vous kiffé l'odeur mais s'en pour autant aimé le plats ?
Les legumes ca sent super bon genre couscous ou ratatouille mais ca me fait vomir
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 jours
Les legumes ca sent super bon genre couscous ou ratatouille mais ca me fait vomir
J'aime bien la ratatouille perso
il y a 2 jours
Perso c'est le grand aïoli, j avais testé ça en vacance dans le sud
Ça sent l ail et le poisson grillé à l odeur, mais en fait c'est juste des putains de légumes bouillis avec de la sauce pour faire passer le tout
Ça sent l ail et le poisson grillé à l odeur, mais en fait c'est juste des putains de légumes bouillis avec de la sauce pour faire passer le tout
il y a 2 jours
Blizzara
2j
En restant dans le thème de la grillade, c'est le poivron grillé pour ma part
C'est un peu surcotax le poivron je trouve
il y a 2 jours
Perso c'est le grand aïoli, j avais testé ça en vacance dans le sud
Ahi ce cock block
il y a 2 jours
Ahi ce cock block
Dans le même genre, tous les trucs à la provençale, genre calmar à la provençale ou poisson à la provençale
Ça sent les herbes de Provence et les produits de la mer, mais quand tu bouffes, c'est juste une ratatouille avec du poisson dedans
Pareil pour la bouillabaisse, ça sent super bon et ma sauce rouille pareil, mais en fait c'est juste chiant et compliqué à manger
Ça sent les herbes de Provence et les produits de la mer, mais quand tu bouffes, c'est juste une ratatouille avec du poisson dedans
Pareil pour la bouillabaisse, ça sent super bon et ma sauce rouille pareil, mais en fait c'est juste chiant et compliqué à manger
il y a 2 jours
J'aime bien la ratatouille perso
Moi j'aime li cosscoss wallah mais les ligumes c'est haram
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 jours
Dans le même genre, tous les trucs à la provençale, genre calmar à la provençale ou poisson à la provençale
This c'est vraiment décevant
Je n'ai goûter ni même senti une bouillabaisse cela dit
Je n'ai goûter ni même senti une bouillabaisse cela dit
il y a 2 jours
C'est un peu surcotax le poivron je trouve
Ah ouais
je n'ai pas l'impression que les gens en raffolent pourtant
il y a 2 jours
Non j'aime toutes les odeurs de bouf sauf celui du fromage .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 jours
Ananas
2j
Non je ne crois pas, c'est même plutôt l'inverse
En vrai ce qui me fait kiffer cette odeur perso c'est surtout le fait que ça m'évoque les vacances au Portugal comme toutes les odeurs de grillades en général
il y a 2 jours
Moi j'aime li cosscoss wallah mais les ligumes c'est haram
Les couscous végétarien
il y a 2 jours