Ce sujet a été résolu
Fonder une famille fonctionnelle , être heureux, réaliser vos rêves
Ou bien vous avez caché cette lueur d'espoir dans un petit coin sombre de votre esprit ?
Ou bien vous avez caché cette lueur d'espoir dans un petit coin sombre de votre esprit ?
il y a 19 jours
Sondage – 15 votes
Sombre est mon destin..
Tranquille ça va le faire
Je suis un gauchiste je sais pas ce que c'est d'avoir un avenir
x0x0
19j
J'ai déjà réussi
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 19 jours
meme quand tu penses avoir reussi, c'est toujours compliqué
il y a 19 jours
Proprio
19j
meme quand tu penses avoir reussi, c'est toujours compliqué
Ça peut s'effondrer à tout moment
il y a 19 jours
Non, 35 ans, jamais eu de copine, c'est foutu.
La meilleure chose qui puisse m'arriver c'est de mourir en me battant pour Israël.
La meilleure chose qui puisse m'arriver c'est de mourir en me battant pour Israël.
C'est que de l'amour putain !
il y a 19 jours
On va pas semer des tarés partout
Il y en a suffisamment comme ça
Il y en a suffisamment comme ça
Non merci.
il y a 19 jours
Non, 35 ans, jamais eu de copine, c'est foutu.
Bah ça recrute beaucoup j'crois en ce moment
il y a 19 jours
x0x0
19j
Déjà fait et ready pour ce qui arrive. Cependant ça me demande un temps et une énergie colossale que j'aimerais d'avantage employer pour mes enfants. Je me rassure en me disant que je leur assure un avenir.
il y a 19 jours
Ça va s'éteindre si on laisse la lueur de côté
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 19 jours
182
Sur ce sujet0