InscriptionConnexion
Je joue seulement au mode carrière donc en solo, en prenant des équipes prometteuses ou moyennes (Newcastle, Notthingham, Brighton)
:risi_celestin:

Chaque jour je check un petit topic sur le forum Fifa pour voir si y'a pas des updates par rapport aux sliders (en gros changement des paramètres pour avoir le jeu le plus équilibré et réaliste possible), je fais des retours par rapport aux updates, je remercie le mec qui bosse dur depuis x mois et test differents types de parametrages pour avoir un jeu qui se rapproche le plus de la realité

Ca fait quand même de moi un low ?
il y a 18 jours
Je joue pas juste pour jouer mais aussi pour avoir une expérience qui se rapproche de la vrai vie

Pour ça que je kiffe les jeux style RDR et vomit sur tous les jeux RPG-like/farmer qui sortent aujourd'hui

C'est également pour ça que je joue à très peu de jeux, bah la je joue qu'à FIFA
il y a 18 jours
amuse toi comme tu aime khey, ne te soucie pas du regard des autres la dessus
:hitler_love:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 18 jours
amuse toi comme tu aime khey, ne te soucie pas du regard des autres la dessus
:hitler_love:
Bah je m'en soucis pas en réalité, le titre du topic est un faux prétexte

Merci kheyou
il y a 18 jours
Bah je m'en soucis pas en réalité, le titre du topic est un faux prétexte

Merci kheyou
le dernier FIFA auquel j'ai joué (FIFA18) j'avais crée mon joueur et j'avais monté un club de 5e div anglaise en league des champions, car ils avaient eu la chance de degoter le joueur du siecle, et que j'avais decidé de pas partir.
:Risita_jul:

entre 100 et 120 buts par saisons toutes competitions confondues.
:Incroyable:

il s'appellait Golator
:nez:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 18 jours
le dernier FIFA auquel j'ai joué (FIFA18) j'avais crée mon joueur et j'avais monté un club de 5e div anglaise en league des champions, car ils avaient eu la chance de degoter le joueur du siecle, et que j'avais decidé de pas partir.
:Risita_jul:

entre 100 et 120 buts par saisons toutes competitions confondues.
:Incroyable:

il s'appellait Golator
:nez:
Issou, marrant
:ayaaooo:

Après ça c'est pour le fun mais moi, j'ai toujours été sur le mode carrière, peut pas faire autee chose
:ayaaooo:
il y a 18 jours