InscriptionConnexion
2001, le dimanche soir ton daron utilise sa méthode d'encouragement positif pour ton dm de math. Et c'est OK !
:gnocchi_danse:

Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 18 jours

Sondage – 12 votes

Et c'est OK !
C'est pas encore fini cette "trend" de golmon ?
:risitas_mains_croisees:
il y a 18 jours
Les dm de maths la veille sur 4 pages qu’il fallait recommencer entièrement pour une rature ou une faute d’orthographe pas rattrapable
:oe_:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 18 jours
je la hais
:tonyzemmour:
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 18 jours
2001, le dimanche soir ton daron utilise sa méthode d'encouragement positif pour ton dm de math. Et c'est OK !

Putain je suis bien content d'avoir eu des darrons qui, dès la primaire (à 8 ou 9 ans je pense), m'ont dit "on arrête de t'aider à partir de maintenant tu fais tes devoirs tout seul"
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 18 jours
a quel moment c'est drole de banaliser de battre les enfants ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 18 jours
Putain les souvenirs
:cigarette_1:

Toi en pleure au dessus du cahier, le daron qui répète la question pour la 48e fois en gueulant comme si ça allait aider à la comprendre
:ee:

Putains de boomers, maintenant que j'ai un fils je comprends que y avait d'autres moyens
:cigarette_1:
il y a 18 jours
a quel moment c'est drole de banaliser de battre les enfants ?
"Celui qui épargne le bâton à ses enfants ne les aime pas"
La Bible
il y a 18 jours
C'est ce mec qui a inventé la trend en plus
:jesus_rire_gif:
il y a 18 jours
"Celui qui épargne le bâton à ses enfants ne les aime pas"
La Bible
:houla:
je ne recois pas de conseils de vie venant d'un livre écrit par une secte de semites en rebelion contre leur sahnedrin.
il y a 18 jours
Les dm de maths la veille sur 4 pages qu’il fallait recommencer entièrement pour une rature ou une faute d’orthographe pas rattrapable
:oe_:
Ah oui
:sodium_choque:

Les corrigés du manuels qui s'échangeaient sur clé USB à la récré où y avait des photos de femmes à poils cachés avec
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 18 jours
:houla:
je ne recois pas de conseils de vie venant d'un livre écrit par une secte de semites en rebelion contre leur sahnedrin.
C'est pourtant une secte de sémite qui aujourd'hui veut empêcher les blancs d'éduquer leurs enfants en inventant des cuckeries du style "l'éducation positive"
:Tant-pis:
il y a 18 jours
C'est pourtant une secte de sémite qui aujourd'hui veut empêcher les blancs d'éduquer leurs enfants en inventant des cuckeries du style "l'éducation positive"
:Tant-pis:
et qui a la place leur inculque le dogme de l'égalité universelle devant Yahvé ce qui fait qu'au regard de ce dernier, pourvu qu'il soit converti, l'ame d'un negre vaut celle d'un scandinave.
C'est ca qu'on apprend aux enfants blancs dans les etablissements dédiés à l'enseignement abrahamique.

et je ne le sais que trop bien car j'y ai usé mes pantalons de 2001 à 2008.
il y a 18 jours
C'est ok
C'est ok d'être chrétien moi j'ai accompagné fatoumata à la Holy Black Church en revenant de la gay pride
il y a 18 jours