Ce sujet a été résolu
Même si le mec est responsable de tout le bordel dans le gang faut admettre qu'il est utlra compétent et que s'il était moins égoïste et qu'Arthur était un peu plus flexible moralement ils auraient été instoppables
Je pense au moment où Bill est pris en hotage par le shérif de Rhodes et que Micah lui parle, écoutez ce charisme bordel
Je pense au moment où Bill est pris en hotage par le shérif de Rhodes et que Micah lui parle, écoutez ce charisme bordel

YouTube
Vidéo YouTubeNous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 19 jours
Micah est plus cool que cet énorme gauchiste reveur de Dutch
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 19 jours
FreeSurmulot
19j
Micah est plus cool que cet énorme gauchiste reveur de Dutch
Micah est un traître, Dutch est juste un zinzin qui a à mon avis souffert du son choc à la tête pendant le braquage de St Denis
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 19 jours
Micah est un traître, Dutch est juste un zinzin qui a à mon avis souffert du son choc à la tête pendant le braquage de St Denis
je ne dis pas que Micah est moral, ni meme appreciable, mais il est plus coherent que Dutch "one last shot" Van der Linde
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 19 jours
Sadie sur un mort en attendant
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 19 jours
je ne dis pas que Micah est moral, ni meme appreciable, mais il est plus coherent que Dutch "one last shot" Van der Linde
Alors pour être cohérent Micah est cohérent
On en peut effectivement pas lui enlever cela
On en peut effectivement pas lui enlever cela
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 19 jours
210
Sur ce sujet0