Ce sujet a été résolu
Jesus_gloria
18j
Ça existe?
On est déjà sur un level 9.5/10 niveau déchets parasitaire
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 18 jours
Non difficile de faire pire. Encore les racailles tu peux leur trouver des explications à pourquoi ils sont devenus des merdes. Ils ont grandi dans un environnement qui les a poussé à ça.
Mais les teufeurs c'est juste des parasites bon à gratter les autres et à rester avec d'autres pue la pisse
Mais les teufeurs c'est juste des parasites bon à gratter les autres et à rester avec d'autres pue la pisse
il y a 18 jours-PEMT
On est déjà sur un level 9.5/10 niveau déchets parasitaire
Même les roms ne sont pas aussi déchets
il y a 18 jours-PEMT
Jesus_gloria
18j
Ça existe?
Les teufeurs ont neanmoins l'honorable seconde place en effet
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 18 jours
CocoMarchand
18j
On envoie les taz
Faudrait leur vendre de la drogue avec de la mort au rat dedans
Ou juste balancer des petits sachets par terre, je suis sûr que ces déchets gouteraient sans même savoir ce qu'il y a dedans
Ou juste balancer des petits sachets par terre, je suis sûr que ces déchets gouteraient sans même savoir ce qu'il y a dedans
il y a 18 jours
Les teufeurs ont neanmoins l'honorable seconde place en effet
Eux au moins ils se lavent
Et faut bien avouer qu'ils font plutôt de la bonne musique
il y a 18 jours
Eux au moins ils se lavent
Ooohhh... J'ai entendu que les juifs sentaient tres mauvais, apres je sais pas j'en ai jamais croisé contrairement aux bouègres.
Je sais pas s'ils font de la bonne musique en tout cas ils en produisent. Mais les teufeurs on est d'accord que leur musique est a peine qualifiable comme tel
Je sais pas s'ils font de la bonne musique en tout cas ils en produisent. Mais les teufeurs on est d'accord que leur musique est a peine qualifiable comme tel
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 18 jours
215
Sur ce sujet0